Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjico 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
bonsoir tout le monde, je voudrais que quelqu'un, si toutefois une personne seraie volontaire, me faire un caisse a sa sauce et cette caisse et celle ci :
>Par ICI ! <
donc voilà j'ai deja commencé avec quelqu'un une FXX si vous voulez je vous la montrerai je vous demande sa car je n'ai pas toshop et je ne suis pas arrivé a le telechargé, enfin si mais il ne fonctionne pas donc désolé de vous demander sa
Bonne soirée !  |
|
 |
jjjaunet Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 329 Pas de réalisation
 |
salut
et pourquoi pas une pizza quatre saison, non mais tu sais moi franchement je vois pas a quoi cela tavance? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
jjjaunet a écrit: | salut
et pourquoi pas une pizza quatre saison, non mais tu sais moi franchement je vois pas a quoi cela tavance? |
Toi va falloir te calmer un peu sur les réponses. Le topic t'intéresse pas? Ne réponds pas alors.  |
|
 |

|
ce n'est pas que sa m'intéresse pas mais je comprend pas ce qu'il veut que l'on fasse, car que va t il faire de notre réa une fois qu'on lui aura donné?et pui sa photo est de mauvaise qualité... |
|
|
|
|
 |
benjico 1.4L 16V

|
ben je sais j'ai hésité et j'ai choisi d'autres photos mais je pense que vous pourez supprimer mon topic mais si quelqu'un veut bien : MP |
|
 |

|
tu pourrais nous dir a quoi cela va te servir? et puis quelle style de caisse tu veu? |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Si t'as compris, tu te tais et c'est tout, t'es pas obligé de l'envoyer balader si tu comprends meme pas ce que le mec demande...
Et au passage t'es pas dispensé d'écrire en français. |
|
 |
thibaut881 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 179 Pas de réalisation
 |
je vois pa trop quel modife pourait on faire pour un bon rendu !! surtout dans cet angle et puis comme deja dit ... image de mauvaise qualiter en gros elle est moche (pa la voiture ) |
_________________ THibaut |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | Si t'as compris, tu te tais et c'est tout, t'es pas obligé de l'envoyer balader si tu comprends meme pas ce que le mec demande...
Et au passage t'es pas dispensé d'écrire en français. |
ce n'est pas grave apparament j'ai pas le droit de chercher a comprendre ce qu'il veut que l'on fasse et ce que sa va lui rapporter, de plus je ne l'envoie pas balader mais je lui pose de simple question...après si tu considères que je me fous de lui tu te trompe énormément
je pense que je suis comme tout le monde, que je ne suis pas parfait et que je ne me relis pas spécialement pour voir si j'ai fait des fautes, excuse moi quand même
benjico tu pourrai expliquer en détail à quoi cela va te servir que l'on te fasse cette réa? |
|
 |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
mais prk tu veux qu'on t'en fasse une t'en repere une dans le forum ou dans la galerie tu demandes au proprio si tu peux la prendre et apres tu px la garder pour la mettre en fond d'ecran par contre l'utilise pas pour mettre sur magic manu parce que la du coup ca devient du n'importe quoi  |
|
 |
benjico 1.4L 16V

|
nan c'est bon probléme réglé je vais en faire une avec quelqu'un  |
|
 |

|
ok pas de problème bonne chance car il y a beaucoup de taff pour arriver a quelque chose... |
|
|
|
|
 |
|