Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benzakroum 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
salut bin pour passer le temps pendant que les juges juge ma rea je vous presente ma 2eme rea
nouveaux pc avant
bas de caisse
vitres teinter
lisage
kit large (pardon si il ne se voit pas )
a vos clavier
Jidosha Inside .. merci d'editer ton titre ... |

Dernière édition par benzakroum le 06 Nov 2006 18:53; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Edit ton titre ...
Marque+modèle merci .. |
|
 |
brayan Averti: 2 fois 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 111 Pas de réalisation
 |
slt a toi moi je ne voit pas tellement de default que sa apart le retroviseur mal coupé (gauche) |
|
|
|
|
 |
benzakroum 1.4L 16V

|
nn ses un peu style bon pardon mais je l'aimme comme ca et je peut te dire que mon voisin a les phares de se voiture casser et sa la rend agrresife  |
|
 |
saudius 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
Tu le fais expres ou quoi tu post tt le temps des nouvelles réas et tu n'en termine jamais une. De plus tes titres ne sont jamais en règle.
Une bonne fois pour toute lis bien les règles car sa commence à souler de repter tout le temps la meme chose, autant pour moi que pour les autres.
De plus il y a toujours le probleme de la Lexus IS300 à règler car encor une fois cette rea est nettement moins bonne que la Lexus et tu l' a poster il y a peine 3h donc mes doutes sont de plus en plus grand
Sur ce,
a+ Saudius |
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
saudius a écrit: | Tu le fais expres ou quoi tu post tt le temps des nouvelles réas et tu n'en termine jamais une. De plus tes titres ne sont jamais en règle.
Une bonne fois pour toute lis bien les règles car sa commence à souler de repter tout le temps la meme chose, autant pour moi que pour les autres.
De plus il y a toujours le probleme de la Lexus IS300 à règler car encor une fois cette rea est nettement moins bonne que la Lexus et tu l' a poster il y a peine 3h donc mes doutes sont de plus en plus grand
Sur ce,
a+ Saudius |
Il fait ce qu'il veut.
Et si tu as un conseil à lui adresser, j'pense qu'il y'a de meilleurs méthodes pour le dire... |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
benzakroum 1.4L 16V

|
et bin mon père il ma aider avec plein d logiciel qui mon bien aider alors je crois que c'est un peu normale que je m'ameliore |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
sodius ton message est inutile il fait se qu'il veut de sa vie a se que je sache occupe toi de tes réa lol  |
|
 |
saudius 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
J'avoue que je me suis un peu emporter mais bon je crois que à chaque réa qu'il post (ou presque) on lui repete marque+modele.
Aussi non benzakroum essaye de rester sur une meme réa et non d'en commencé une nouvelle tout le temps, tu progressra beaucoup mieux et on pourra faire des commentaires constructifs
Allé bonne continuation pour tes futur rea et sans rencune mais fait attention la prochaine fois merci
a+ saudius  |
|
 |
|