Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blueman 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 34 Pas de réalisation
 |
je suis désolé pour Kisito il a pris la méme base que moi ou bien c'est moi qui est pris la méme que lui je s'est trop. donc j'ai fait un petit test dite moi qce que vous en penser m'enfin au moin c'est un minimum original quoi.
original
réa
 |
Dernière édition par blueman le 06 Nov 2006 18:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
blueman 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 34 Pas de réalisation
 |
L'avancement :
 |
|
|
|
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
Localisation: 77
 |
Ton lissage est tres propre mais tes jantes sont floues et pixelise
Tu aurais du enlever totalement la baguette latérale plutot que de rajouter une barre de chrome en dessous |
_________________
Quand 2 by Loeb se rencontrent ...
www.C2C4FrenchClub.com |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
les jantes sont bcp trop claires compare aux anciennes et puis elles devraient etre un peu plus grande parce que la ca fait moche  |
_________________
 |
|
|
|
 |
kevin0322 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
tro bien le lissage |
_________________
 |
|
|
|
 |
blueman 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 34 Pas de réalisation
 |
ok merci |
|
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO


Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
Localisation: Casablanca
 |
Les jantes sont trop désaturées ! Le passage en coupé implique des portières plus longues ! Sinon ton lissage est nickel ^^ Bonne chance pour la suite ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
home197 Invité
Pas de réalisation
|
c6nsor9d a écrit: | Les jantes sont trop désaturées ! Le passage en coupé implique des portières plus longues ! Sinon ton lissage est nickel ^^ Bonne chance pour la suite ! | +1 pour le coupé 3 portes sinon tout est dit!!! |
|
|
|
|
 |
|