Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
huummm jolie taff par contre faut de suite changer les jantes, trop flou et bourrée de pixelle.
Et remet le par brise d'origine (ou toit panoramique comme tu veus lol) parcequ'il pixelise. voilà sinon pour moi c'est niquel à part encore quelque pixel sur le capot.
(enregistre ta réa en psd et non jpg sa te fait perdre en qualitée d'image, alors enregistre que les verssion finale en jpg pour les montrer sinon ton travail c'est psd)
bon la peinture un petit mot elle choque comme sa mais c'est un bon délire je trouve ^^ (passe un peus sur les coté des "taches" avec l'outil doigt au pire...)
bonne chance pour la suite
PS: super bon topic sa se fait de plus en plus rare au moins sa donne envies de répondre  |
|
 |
gran-hustle 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 43 Pas de réalisation
 |
Le travail est assez propre mais je trouve que tu as massacré la voiture: elle à perdue ses lignes qui la rendait si belle( rien à voir dailleur avec la twingo actuel, merci renault!!!) Je te conseil de la refaire en gardant le concept "camouflage" mais en laissant quand même quelque prises d'air, ou une poignée, un rétro... Là, il n'y à plus rien sur ta bagnol, après c'est toi qui voit...salut |
|
|
|
|
 |
Joco 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 74 Pas de réalisation
 |
Merci beaucoup,
c'est surtout les réponses de ce genre qui font plaisir
Je travail à ce que tu m'a dit, merci.
Et avec ce beau blanc, quant pensez-vous?
http://jerome.louveton.free.fr/prepa2.jpg |
|
 |
|
|
|
 |
Joco 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 74 Pas de réalisation
 |
Quelq'un aurait une idée pour un apport??
Merci d'avance |
|
 |
|
|
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
par brise qui pixélise toujour, jante avant ben elle est comme neuv xD la jante arrière par contre sa va toujour pas. c'est vrai que le lisage niveau portiére (poignée etc) c'est à revoir un peus.
le reste j'adhére!
essaie de nous faire un bon gro élargissement mais visible avec une grosse prise d'aire latérale :p |
|
 |
|