Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gran-hustle 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 43 Pas de réalisation
 |
Voilà ma nouvelle caisse en cours de réallisation. Je compte faire passer cette mondéo dans la gallery alors je vais la modifier pour qu'elle arrive à son but.
Ici:
par choc modifié mais garde les traits d'origines
toit choppé, portière avant allongée
aile avant et bas de caisse retouché
Arrière complet de mercedes classe S
6-7 trucs par-ci par-là... En attendant la déco et les jantes, avez vous des remarques sur cette caisse? Merci de laisser des commentaires.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
même si elle est sur la réa se serai bien de mettre la base aussi quoi, enfin apré ce que j'en dit moi...
l'arriére est pas top je trouve, sa pixelise en bas, et la jante ben on voit un bout du ciel à travers à lors que logiquement le pc arrière recouvre, et pourquoi avoir mis une jante comme sa (celle sans pneu) ??? c'est même pas la même que tu a mis sur ta réa
sinon sa va je trouve |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
enmeve tes déco c'est pas top enleve classe S aussi et revoi les jante et le pc arriére sinon pe etre une petite peinture ou des vinyl? bonne continuation |
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
au faite l'image de la jantes tu peux la retiré parce que si on regarde bien c'est pas lameme que sur la réa |
|
 |
gran-hustle 1.0L

|
La caisse est bien-sur en cours de modification!!!
Je lui pose les meme jantes devant et derriere, je dépixellise quelques pièces, je peinds la voiture et je place un déco avec quelques styckers. Ensuite un petit background bien sympa (je n'ai plus qu'à chercher) et c'est bon. Au passage, que pensez vous de la calandre? |
|
|
|
|
 |
Ersoy 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 588 Réalisations: 1
 |
gran-hustle a écrit: | La caisse est bien-sur en cours de modification!!!
Je lui pose les meme jantes devant et derriere, je dépixellise quelques pièces, je peinds la voiture et je place un déco avec quelques styckers. Ensuite un petit background bien sympa (je n'ai plus qu'à chercher) et c'est bon. Au passage, que pensez vous de la calandre? |
dis comme ca ... ca a l'air vachement simple ... ben bon courage quand meme ... sinon pour ta réa , enlève tout les petites images ( le mercedes S aussi !! ) le bas du pc arrière est très flou , le pneu avant tourne alors que la jante est a l'arrêt , et je verrai bien une couleur anthracite ... bonne continuation |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Salut
Tout ce que tu veux faire c'est + facile à dire qu'à faire lol ^^ bon courage quand même et ton pneu avant tourne mais pas la jante et y'a pas de pilote dans la voiture donc à moins que ce soit la voiture de james bond qui se pilote toute seule, je pense pas que ce soit possible
@+ et bonne continuation |
|
 |
gran-hustle 1.0L

|
Volà, je pense avoir fini...
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
J'attends un max de critiques et conseils pour pouvoir faire passer cette caisse dans la gallery.merci d'avance[b] |
|
|
|
|
 |
kan?b@l 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 272 Pas de réalisation
 |
salut
tes grilles ne font pas réalistes
la réa dans l' ensemble c' est bien elle a un style mais pas drift... apres c' est toi qui vois |
_________________ All I Do Is Kill You |
|
|
|
 |
gran-hustle 1.0L

|
C vrai que la caisse n'est pas une voiture destinée au drift mais est'ce que ça choc vraiment? je trouve que ça reste sympa et après tout, qui à dit que c'était une course de drift??? ça peut bien être un championnat de caisses Street Legal ou un truc dans le genre...
J'peux avoir votre avis? Elle est à la hauteur de la gallery? |
|
|
|
|
 |
|