Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregouze 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 258 Pas de réalisation
 |
et un pare brise aussi car la c'est tout noir!! ^^ |
_________________ recherche jantes blanche pour 1/18eme!! par MP |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
c'est plutot propre pour l'instant , faut voir ce que sa va donner l'interieur , un pot d'echappement ?
bonne continuation  |
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
Kizito a écrit: | [..]
XD mon pauvre amis je ne me souvenait plus qu'a 15ans ont etait aussi stupide les jantes comme tu dit sont des subwoofer Polk momo de renomer dailleur renseigne toi  |
ben c'est sur que sa me change du sub audiobahn en 12" de mon frére mais bon je lui dirai que sa c'est d'encore plus grande renommée aparamment. il cherche du meilleur son en ce moment pour sa mx-3, ben ouai niveau puissance il a ce qui faut avec son v6, mais pourquoi pas viser plus haut...
en gro si mon jme la raconte d'audessus ne t'a pas fait compendre que je ne suis pas "stupide" et que je mit conner amplement étant en plein dans le milieu grace à mon frére, je t'expliquerai peut étre d'une autre manniére que c'est tous simplement que ton taff manquant d'un gro réalisme sur ce sub ne m'a pas fait pensser que s'en était un...
maintenant je sort  |
|
 |
Kizito 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 238 Pas de réalisation
 |
et par contre tu ne connais rien en orthographe par contre ?? lol bon passont sinon gregouze cet WIP donc le pare brise si tu avait lus c'est pour plus tard donc voila pour le pas de porte et la porte:
et version cameleon:
lol ce n'est pas la peinture definitive c'est juste pour tester lol je trouve sa assez realiste la peinture non |
|
 |
gregouze 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 258 Pas de réalisation
 |
ouai c'est pas mal la peinture sauf que tu l'as fait a l arache j'avais lus mais je voulais savoir quand tu comptai le faire j'ai du mal m'exprimer dsl!
bon sinon comment as tu fait la peinture?? explique explique
++
greg |
_________________ recherche jantes blanche pour 1/18eme!! par MP |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Kizito 1.8L TURBO

|
ben serieux je vais faire un tuto par ce que je pense que sa peux se faire aussi pour une peinture simple yen a pour 10sec (top chrono) lol a le faire serieux je trouve que sa rend bien mais sa ne va pas trop au style je trouve sinon je pence integrer un extracteur d'air dans la pc ar avec des gros pots et je pensez mettre une plaque californienne  |
|
 |
|
|
|
 |
Kizito 1.8L TURBO

|
tinkiet donc pas lol c'etait juste pour tester  |
|
 |
hugo bo$$ Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 113 Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 361 Pas de réalisation
 |
change les phares arriere aussi ... ils font plat ... met ceux d'origine et augmente un peux le contraste pour les rendre brillants  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
je trouve que tes bouteille de nos ne le fond pas terrible elle son trop claire et sa fai unpeu trop gros je trouve a + |
|
 |
Kizito 1.8L TURBO

|
hugo bo$$ a écrit: | change les phares arriere aussi ... ils font plat ... met ceux d'origine et augmente un peux le contraste pour les rendre brillants  |
lol t'es un boss t'arrive a voire des feux que je n'ait meme pas changer lol ton conseille je l'evite par ce que la c'est du grand n'importe quoi mais phare sont juste cristaliser lol
sinon aeroX voila regarde c'est mieux ??
 |
|
|
|
|
 |
hugo bo$$ Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 113 Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 361 Pas de réalisation
 |
Kizito a écrit: | [..]
lol t'es un boss t'arrive a voire des feux que je n'ait meme pas changer lol ton conseille je l'evite par ce que la c'est du grand n'importe quoi mais phare sont juste cristaliser lol
sinon aeroX voila regarde c'est mieux ??
 |
et dit moi tete de prout avant de parlé éssaye de comprendre ce qu'on te dit : j'aie pas dit que tu avait changé les phare mais seulement qu'il falait les reemettre comme a l'origine car ton cristalisage il est tout pourrie ... sa te convient mieux ??? |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
hugo bo$$ a écrit: | [..]
et dit moi tete de prout avant de parlé éssaye de comprendre ce qu'on te dit : j'aie pas dit que tu avait changé les phare mais seulement qu'il falait les reemettre comme a l'origine car ton cristalisage il est tout pourrie ... sa te convient mieux ??? |
Et après on s'étonne que l'ambiance se dégrade... Apprends la politesse.
@ Kizito: Réponds à ses provocations et la même chose t'attend au tournant. |
|
 |
Kizito 1.8L TURBO

|
moi tu c'est je ne repond pas au boulet donc c'est bon sinon pour la rea ?? ++ |
|
|
|
|
 |
|