Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iron 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 50 Pas de réalisation
 |
re salut voici la megane cc tuné !  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle voila a toute a l'heur !! |
_________________ salut !!! |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
salut.
pare choc arriere flou du a l'étirement , jointure de capote mal faite , lissage du feu avant voyant , vire l'écriture twingo sur ta plaque , jante arriere floue , siège passager pas dans l'axe et pas de la bonne couleur , découpes a la hache un peu partout , adaptation du pare-choc pas finie.
ca devrait t'occuper un moment.
bon courage  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iron 1.4L 16V

|
ahahah desloé j 'oublier de precisé cette rea je l'ai fait just pour le fun donc c'etait un coup d'essai enfin merci pour les conseil! |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
quel interet de poster une caisse sur magic manu quand on l'a fait juste pr le un et que c'est super crade a mon avis tu l'a fait normal, et quand t'as vu tous les coms ( parce que yen a des defauts ) tu t'es dit : faut que je trouve une excuse ! enfin bref t'as tetre raison vaut mieux que tu la laisses de cote |
|
 |
iron 1.4L 16V

|
non non non je t'aréte toute suite timo d'aillieur je t'apreci deja toi lol pasque par le passé ta etait cool enfin non la caisse vrément je l'ai fait pour le fun c'est tous dacor! allez ciao faut bien se laché quele que fois |
|
|
|
 |
|