Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
bonjour
ben voila 1er projet que je débute depuis que je suis de retour
pas de grosse modif, je veux que sa reste propre...
le projet ne fait que débute, je suis au courant pour les jantes, le chassi, le décor...
le kit restera sobre
merci d'avance de vos coms |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Bin a part tonrabais (mais tu le sais ) ... comme y a pas foule de modifs sa va pour l' instant  |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
" ca va pr l'instant " ???!!!! ton rabaissement est carrement sale ya des bouts qui depassent, le bdc n'a pas ete bouche, ya un decalage a droite en blanc, et en plus tu l'a trop rabaissé on peut plus tourner les roues  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
salut je trouve ton rabai trop abuser moi !!! |
|
 |
Srbija Stylezz 93 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 61 Pas de réalisation
 |
Tu fait comment pour tourner a gauche ?  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
bon alors j'ai bien dis que j'étais au courant pour les défaults liés au rabaissement, et que sa serait modifié mais que la c'est pour me donner une idée...sinon, les suspenssion pneumatique qui permette de poser la caisse au sol, vous connaissez??,parce que je suis tout a fait d'accor:c'est impossible de rouler comme sa et elle ne roule pas comme sa, j'en suis conscient, lol...
merci des coms(et merci a ceux qui on pris le tps de lire les 3 lignes qui accompagnenet les images) |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
timo a écrit: | " ca va pr l'instant " ???!!!! ton rabaissement est carrement sale ya des bouts qui depassent, le bdc n'a pas ete bouche, ya un decalage a droite en blanc, et en plus tu l'a trop rabaissé on peut plus tourner les roues  |
Voila ta réponse :
ddss a écrit: | bon alors j'ai bien dis que j'étais au courant pour les défaults liés au rabaissement, et que sa serait modifié mais que la c'est pour me donner une idée...sinon, les suspenssion pneumatique qui permette de poser la caisse au sol, vous connaissez??,parce que je suis tout a fait d'accor:c'est impossible de rouler comme sa et elle ne roule pas comme sa, j'en suis conscient, lol... |
|
|
 |
|