|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Ca dépend de ce que décide le modo, il peut décider que le ban sera temporaire...ou pas.
Mais depuis cet été, les ban arrivent à tort et à travers, et personne ne revient à moins de refaire un compte.
HS: Petit rappel aux modos, il existe 2 formes de sanctions, le ban étant sensé etre "extrème"...Pourquoi plus personne n'use des avertos? |
|
 |
adri59 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 626 Réalisations: 2
 |
ok merci alors si en ce moment tt le monde qui se prend un ban dans sa gu*le reviendra jamais ? et bien que c'est triste
 |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
enfaite je croi ( jsuis pa sur) il y a Ban temporaire ( juste le compte) ou tu peu recrer un compte apres, ou Ban definitif, ( c a dire ils ban ton IP et tu peu plu revenir)
Je crois que c sa ...  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|