Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Bonsoir tout le monde. Ca fait longtemps que je suis inscrit ici, mais je n'es encore jamais osé me lancé dans le V-Tuning par peur de faire des réa trop foireuse à coté de ceux de la gallerie... Donc aujourd'hui je me lance et donc voici ma première réa : Une Ford Focus. (Fan2lafocus content? lol)
Donc voici la liste des modifs présente :
Changement jantes + pneus
Lissage baguettes latérales
Bas de caisse au brush
Pare choc arrière au brush
Vitres teintés
Grilles dans les calandres
Phares avants refait au brush
Pare choc avant en court...
Donc pour le PC avant il est en court, mais je ne me sent pas encore asser habile au brush pour pouvoir le refaire comme j'aimerais, donc si quelqun aurait un PC avant dans cet angle et asser sobre ca serait l'idéal
Pour la liste des modifs à venir les voila :
Léger rabaissement
Nouveau PC Avant
Jantes non définitives
Changement de couleur (pas sur)
Bèquet arrière
Donc j'attend de bon conseils pour pouvoir évoluer car j'adore faire ca. Je vous remerci d'avance pour vos conseil voila ! A vous !
Base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réa :
EDIT : Je viens de voir que j'avais lisser qu'un seul lave phare, et laisser un bout de Bas de caisse devant mon pneu avant, ca sera réctifier  |

Dernière édition par Ton-Y 93 le 28 Oct 2006 22:42; édité 1 fois |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
tu devrais teste le C/C tu verrais ca fait plus realiste
non serieux ton brush n'est pas du tout realiste
c'est mal intégré , crade
tu t'es pas appliqué  |
|
 |

|
Merci pour ton avis, je sais pour le C&C je sais l'utiliser mais j'ai pas trouver de bas de caisse qui me plaisait alors je l'es fait moi même si c'est pour lui que tu parle je le trouve propre moi il ne pixélise pas etc... les phares aussi sont propres je trouve, apres ce n'es que mon point de vue je ne suis pas pro peut etre a tu un meilleur jugement que moi, mais pourait tu me dire ou trouve tu que c'est crade ? si c'est pour le pc avant, je le laisse de coté pour l'instant je sais qu'il est crade c'est pas travaillé. |
|
 |
Tuningdu06 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 42 Pas de réalisation
 |
salut,
à mon avis tu devrais recommencer ou changer ( mais sa va être dur).
tout d'abord, ton bdc au brush manque de reflets et ne fait pas réel.
Ton pare choc arriere aussi. Ensuite les calandres font pas réel et il y a du noir sur la jante avant ( en dessous du pc ), ça fait pas réel.
donc un conseil recommence mais garde tes paupieres de phares elles sont trop bien réussies !!!!
au boulot !!bonne chance |
_________________ je suis capable du meileur et du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur ! |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ton bdc pixelise et regle le contraste de ton ecran^parce que la tes pneus sont hyper mal integrés  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
je ne suis pas non plus un pro
sinon je parlais du pc avant , pour le crade
et pour le bdc je disais qu'il etait pas realiste , pas qu'il etait sale  |
|
 |

|
Pour le noir sur la jante c'est l'ombre vue que la roue tourne dans le pc...Je peux la refaire si elle est mal faite merci. Sinon pour mon bas de caisse, il n'y a pas d'ombre non plus sur la base... Mais je sais pas si il y a un tuto pour les reflets, mais je ne sais pas comment fair eun reflet, j'utilise Photoshop CS. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Lol merci aero ta bien compris ce que je voulais !
Bon voila j'ai recommencé après vos conseils, donc j'ai laissé la luminosité de l'image comme à la base car mon écran n'est pas un écran plat et ma luminosité est à fond dans le clair, donc je peux pas voir mieux, j'espère que cette fois ci c'est mieux, pour le bas de caisse je l'es refait entierement ainsi que les phares, pour moi ca pixélise pas. Je recherche aussi un pc avant dans cet angle en bonne qualité et sobre si possible si quelqun a ca serait sympa, merci voila dites moi ce que vous en pensez!
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
ton carrossage de la roue avan est trop important je trouve !!! a + |
|
 |

|
Bon j'ai avancé cette nuit et ca à donné ca.....
Je voudrais juste qu'on sache que c'est ma toute première réa donc ne soyez pas non plus trop exigeant comme si j'etait un ancien...Merci
je ne compte pas la proposé tout de suite, mais je voudrait juste savoir quelque chose, pour proposé en gallerie il faut maximum 150Ko comment est-ce possible ? memema base qui n'est pas de la meilleur qualité qu'il puisse et qui n'es pas trop énorme (1024 x 800) fait largement plus...j'voit pas du tout la à part massacré la qualité... |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Comme souvent dit ici, quand on est débutant et surtout quand c'est sa 1ere il faut plutot faire du C/C et ne pas s'attaquer au brush car le resultat (meme si j'ai vu pire) n'est pas super car les lissages des prises d'air est flou sale et pas réalsite et ta lame n'a pas une bonne perspective je pense mais bon tu a les bases je penses alors applique toi et vas doucement.
Bonne continuation  |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
cristal bug a tout dit fais plutot du copier coller mais sinon j'aime bien ta rea a part le trait de ton feux droit trop epais, le pneu av qui est mange par du noir, et il faut que tu bouche le pc ar avec du noir |
|
 |
thibaut881 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 179 Pas de réalisation
 |
salut
le pc avant est un peut flou et tes jantes pixelise !!
bonne continuation |
_________________ THibaut |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|