|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Et oui, jreviens un peu, j'ai fait cette petite réa pour m'occuper un peu ces 3 dernieres semaines, j'suis arrivé à un résultat qui me satisfait pleinement.
Base:
Réa:
Ma jante arriere est de mauvaise qualité, je sais, mais tant pis, j'ai rien trouvé d'autre. A la base j'avais mis des jantes Lexus mais trop sombres, on voyait pas de disque.
Pour ce qui est de l'idée d'avoir mis un toit de Cayman, c'est qu'à a base je voulais faire un Cayman et pas un Boxster, mais j'ai pas trouvé de base satisfaisante. |
|
 |
iceman Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
 |
slt je nevois pas de defauts elle est sublime mais le vert me choque enfin si sa te plait c'est le principal
a+ |
|
 |
VeeJo Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 134 Pas de réalisation
 |
Très belle réa GG
Ptêt faire un petite modif sur le PC arrière mais c'est pas ma réa  |
|
 |
|
|
|
 |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
 |
Très belle réa! Pas de gros défauts seulement je dirais juste que la trappe a essence rend bizarre avec l'élargissement de l'aile
Peut être qu'en mettant un peu de profondeur dans les prise d'air du pc avant sa rendrais bien
J'aime bien le vert  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Pas mal mas peut etre le reflet de la rampe un peu trop prononcé
Sinon pour le toit, ca le fait  |
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
jolie réa , mais reflet vitre capot pas au meme niveau , plus celui du capot est chelou , le bas de ton toit est trop clair je trouve , ensuite pourquoi la démarcation des ailes sarete aussi brutalement ? , ton bdc qui tire la geulle au niveau de la roue arriere , et c'est quoi cette ligne clair au pc arriere ?
bonne continuation a toi  |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |

|
Pour les prises d'air non, jme suis inspiré de ce qui se faisait sur les premières 911 Turbo 996, j'ai simplement ajouté les grilles de Sportec par dessus, pas besoin d'ajouter plus de fioritures.
Pour la trappe à essence, j'ai eu du mal à trouver la forme, et comme cette partie est plus aplatie à présent, je pense que la forme que j'ai choisie est la bonne. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Srbija Stylezz 93 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 61 Pas de réalisation
 |
Salut, tres belle réalisations comme toujours je ne vois aucun default a par peut etre la jantes arriere qui pixelise un tout petit peut .. ou sinon c est mes yeux qui pixelise ... Bonne chance pour la suite  |
|
 |

|
erondesign a écrit: | jolie réa , mais reflet vitre capot pas au meme niveau , plus celui du capot est chelou , le bas de ton toit est trop clair je trouve , ensuite pourquoi la démarcation des ailes sarete aussi brutalement ? , ton bdc qui tire la geulle au niveau de la roue arriere , et c'est quoi cette ligne clair au pc arriere ?
bonne continuation a toi  |
Le reflet est placé exactement de la même manière que sur la caisse du décor, l'intégration de celui du capot est pas top je te l'accorde, j'suis pas expert pour ça.
La démarcation des ailes s'arrete comme ça parce que j'ai envie, et la ligne claire à l'arrière, c'est un calque qui a bougé à la compression, idem our le bdc mais ça je l'ai déjà dit. |
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
autant pour moi bonne rectification pour ton calque sinon esaye de revoir ton reflet et ton endroit trop claire sur ton toit
bonne continuation a toi
sinon pour contraster avec le look général je verai bien des fusch comme sur les vielle porsche enfin a toi de voir  |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |

|
Bon alors maintenant je vais me permettre une remarque... Si vous mettiez autant d'entrain à commenter et postez sur des réas de débutants, en ayant la même courtoisie, vous pensez pas que le forum irait un peu mieux, et qu'on aurait des gens qui s'accrochent pour finir leurs réas? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|