Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
salut rien a signalé continu ainsi mais les jante j'acroche pas trop tu pourai en maitre a depor et faire un effet dub a ta réa |
|
 |
reko54 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 45 Pas de réalisation
 |
salut, je trouve que tes jantes ne vont pas trop avec la réa et elles sont trop grisatre et floues, ton ecriture et ton logo Shelby pixellises ainsi que ton montant de porte arrière mais sinon j'aime bien ta réa a+  |
_________________ slt a tous je debute dans le tuning virtuel alors vos conseils me seront de grande utilité  |
|
|
|
 |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
 |
La réa sera nettoyée à la fin pour retirer toute la pixellisation qu'elle est susceptible d'avoir
Pour les jantes j'arrive pas a en trouver On m'a suggéré de mettre les jantes du proto audi mais je trouve que sa lui va pas , alors si quelqu'un pourrait me venir en aide merci d'avance
Y a-t-il d'autres avis ou idées sachant que j'ai placé une bande style mustang dessus au niveau du bas du flanc. Je poste ça ce soir parce que là je suis en cours (informatique ).
Si il y a des idées ou des défauts à corriger, cela me permettrait d'avancer et de poster un avancement plus poussé  |
|
 |
moustiq 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
alu , j'aime bien le style DUB , l'écriture shelby est pas droit par rapport au pc-ar je trouve , et jpense que rabaisser la caisse encore plus lui donnerai un style sympa !! sinon bonne continuation |
_________________ géronimmooooo |
|
|
|
 |
reko54 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 45 Pas de réalisation
 |
je pense que tu pourrait essayer celles la de jantes mais vu sous un autre angle peut-être dsl c'est la meilleure vue que j'ai sur cette image mais c'est juste pour le genre
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ slt a tous je debute dans le tuning virtuel alors vos conseils me seront de grande utilité  |
|
|
|
 |
|