Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
oui la teinte est a peut pres bonne mais il n'est pas assez contrasté  |
_________________
|
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
Localisation: Strasbourg (67)
 |
Bonjour tout le monde
ptit avancement:
- Logo C&C enlevé
- Vitre teinté
- Rreflet aile ar
- Barre de renfort
- Essai de jantes ( j'en trouve pas des bien dans cette angle )
voila
base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
C&C Please
 |
|
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
l'aile avant !!!
Sinon bah tres beau style ... la jante arriere est bizard par contre et le bdc manque de reflet
allez bonne continuation elle est superbe  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
Localisation: 69-Venissieux-
 |
ta jante arrière est pas bonne et en ba du radiateur le pc a une tache qui est pas de la mème teinte |
_________________
 |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
Localisation: Strasbourg (67)
 |
Merci
Pour la tache je vais corriger les reflets aussi
La jante arrière je suis d'accord aussi j'ai deja brushé un peu pour avoir le résultat comme ca mais je vais revoir
[edit]
Est-ce la la roue arrière c'est mieux comme ca ? merci
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
salut, très belle pour l'instant mais 2 petits trucs:
je trouve l'ic trop lumineux et je le trouve surtout plat, aucune idée d'ou ça vient
et les jantes j'espère que tu vas en trouver d'autres car le carrossage est vraiment exagérer ça gâche un peu le reste
bonne suite vieux  |
_________________
 |
|
|
|
 |
saudius 1.8L TURBO


Age: 30 Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
Localisation: Huy
 |
Salut, beau petit style pour une golf mais qq defauts.
- ic (p-e meme le pc) pas dans l'axe regarde par rapport au ligne de la calandre.
- je crois que tu as un peu abusé au niveau du carrossage.
- Jantes arrière toujours pas top
- l'ombre n'as pas changé(pneu)
- carbone pas tres realiste
a+ saudius  |
_________________
Nous avons tous été debutant, non? |
|
|
|
 |
I-roc Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 109 Pas de réalisation
 |
je trouve que la jantes avant .. est tres zarb .. |
_________________ I_roc-e |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
Localisation: Strasbourg (67)
 |
Merci
Les jantes je vais les changer, je pense avoir trouver mieux
Pour le carbone.. moi je le trouve bien
Et l'ic va viré je pense
++ |
|
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
Trouve nous une belle grille a mettre a la place de l'ic et je te dirais bravo xD
bonne continuation  |
_________________
|
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
Localisation: Strasbourg (67)
 |
Salut
Bon alors voila plusieurs essais de jantes
Et le début des modifications du pare choc
Jante 1
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Jante 2 ( plate je pense )
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Jante 3 ( pour moi c'est les mieux )
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Jante 4 ( ou celle la )
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Bon la luminosité tout ca j'ai pas réglé c'est un apercu rapide
Merci
++ |
|
|
|
|
 |
|