 |
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dandy Averti: 1 fois 1.0L


Age: 31 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 28 Réalisations: 1
Localisation: France (95)
 |
Moi je trouve que ton pc avant pixélise entre celui ci et le feux avant gauche. Sinon c'est original.
Bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
Localisation: 95
 |
Avis du juge N°1 :
regarde dans l'avis visuel:
1: c'est pas tres droit et manque un leger ombrage sur le dessus de la calandre.
2: le pneu descent un peut trop...remonte le un peut pour suivre la zone d'ombre de la carrosserie.
un visu m'a été proposé donc direct je comprends mieux!!
voila j'ai arrangé le pneu et la calandre j'espère que je peux la proposer?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________
 |
|
|
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
Localisation: 95
 |
Refusée
Avis du juge N°2 :
aileron mal placé, pas dans l'axe et peu réaliste...
tu n'as toujours pas retravaillé la zone entre le bas de la portière et le bdc
grille de calandre plate (elle est sensée eêtre courbée et suivre la forme arrondie de la calandre, mais elle est uniformément éclairée, ce qui veut dire qu'elle est plane)
les montants des portières ne sont plus alignés sur le bord des portes
les reflets sur le pare-brise devraient se prolonger sur le toit et le capot
pourquoi les reflets sur le rétro et sous le phare (zones entourées) changent-ils?
j'ai eu le droit a un petit visu,mais je trouve juste dommage qu'a chaque fois que je la propose on trouve d'autres défauts(qui d'ailleur sont tout a fais justifiés!))
ça m'apprendra a mal bosser
ps:13 refus sur celle ci je crois
Edit:j'ai retouché TOUS ce que le juge m'a dit même si j'ai toujours pas compris ce qui cloche entre le bas de la portière et du bdc,j'ai quand même retouché,voila a vous de me dire!
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________
 |
|
|
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
Localisation: 95
 |
Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
c'st beaucoup mieux comme ça. Je t'embête une derni1ere fois pour que tu essaies de replacer le montant de porte que l'on voit à travers le pare-brise au bon endroit (il est complètement avancé par rapport à l'origine) et ce sera bon pour moi.
Bravo pour ta tenacité en tout cas!
voila ça me fais plaisir quun juge me complimente,donc je vais finir les derniers détails et je la repropose  |
_________________
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
déjà elle est meilleur sans aileron..
Avis perso.
Bon courage pour la suite  |
_________________
 |
|
|
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
Localisation: 95
 |
bon et bien voila sans doute la version finale de cette bm, j'ai fais comme le juge m'a dit,c'est a dire de replacer le montant au travrs du pare brise comme sur la base!
je ne vous cache pas que j'ai bien galéré mais finalement je suis content,voila je vais la proposer comme ça,en espérant qu'elle passe!
merci a tous pour vos coms ,voici la réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________
 |
|
|
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
Localisation: 95
 |
merci a tous pour les coms,elle est passée,comme quoi la tenacité a été récompensée
encore merci a tous  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|