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[3dsmax] Jante

 
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Auteur Message
CJ-F MiniaTuning
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MessagePosté le: 25 Oct 2006 16:31    Sujet du message: [3dsmax] Jante Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Alors voila, depuis peu, j'ai investi dans un nouvel ordinateur.
J'ai donc decider de me mettre à la 3D.
J'utilise le logiciel 3dsmax 8 avec Vray 1.5 RC2 comme moteur de rendu.
Aimant les voitures et le tuning, je me suis donc attaquer à une jante (voir ci-dessous).




Comme vous pouvez le voir, j'ai trouver comment rajouter l'ombre de la jante sur une surface plane se trouvant dessous cette jante avec "SkyLight".
Mais voila, la couleur -> bof bof ...
J'ai chercher sur google comment faire une texture chromée et j'ai trouver une ptit tuto avec une texture à disposition. Je réalise donc le chrome mais voila, il rend vraiment vite fait ...
De plus, je n'ai pas trouver comment faire pour que la jante reflette le sol car le chrome est une matière/teinte qui reflette plutôt pas mal.
Je fais donc appelle à vous pour rectifier le tir Clin d'oeil
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MessagePosté le: 27 Oct 2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Personnes Question

Sinon, une chtite avancée:

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MessagePosté le: 27 Oct 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

La modé me parrait bien ( on peu avoir un wire ?? )
mais les rendus ouch tu a pris les texture propres a 3DS ?
utiliser une HDR ?
appliquer quelque reglage speciaux ou tu as tous laisser stock ?
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MessagePosté le: 27 Oct 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas, la dernière fois j'aéi mis Vray pour le rendu puis "Save as default" mais là il n'y est plus ...

Pour les reflets, j'ai pris une texture qui était en .jpg que j'avais trouver sur un site.

Ensuite pour les réglages:
=> Raytrace
=> Reflets : niveau grisâtre
=> Environment : la texture .jpg
=> Render ...

Je suis en train de faire le rendu avec les wire ....

Merci.
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MessagePosté le: 27 Oct 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai crus lire que tu avait Vray quelque part tes ses differant materiaux
http://www.mnmug.com/materials.htm
essaye de faire un rendu avec map HDRi ca rendra beaucoup mieu Clin d'oeil
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MessagePosté le: 27 Oct 2006 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voici pour les Wire:


Sinon pour les *.mat, je les ouvre comment Question
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