Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
oui je sais pour le site qui est malheureusement hors d'usage  |
|
 |
reko54 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 45 Pas de réalisation
 |
alors voila je veux changer la couleur mais je ne sais pas la quelle choisir, donc je compte sur vous pour me dire quelle couleur je pourrait prendre?! |
_________________ slt a tous je debute dans le tuning virtuel alors vos conseils me seront de grande utilité  |
|
|
|
 |
reko54 1.0L

|
petit up voila j'ai tester plusieurs couleurs dont celles la (j'ai des petites nuances de bleu a enlever mais c'est juste des essais):
verte  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
rose  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
j'ai aussi essayer le gris, le rouge et le turquoise mais imageshak a du mal donc si vous avez une couleur particulière ou un avis sur une des deux la dite le moi MERCI!!! |
_________________ slt a tous je debute dans le tuning virtuel alors vos conseils me seront de grande utilité  |
|
|
|
 |
moustiq 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
alu , jolie réa je pense que le gris donnerai bien , avec le fond . lle bleu aussi peut étre sympa !! |
_________________ géronimmooooo |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
deja enleve cette deco ca fait trop jacky et pis ca fait pas du tout reel franchement enlve la et pis comme couleur moi je verrais soit un blanc, soit un noir ( brillant si c'est possible ) |
|
 |
reko54 1.0L

|
merci pour les coms mais moi je trouve ma déco simpa et si tu veux voir quelque chose de vraiment jacky vas voir sur ce site jacky tuning sinon pour le blanc ou le noir dans le tuto il manque des image enfin elles ne sont pas visibles, mais merci a tous!!  |
|
|
|
 |
FATAL1TY Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 88 Pas de réalisation
 |
ouai un gris fera l affaire garde le deco |
_________________ FATAL1TY adore le metal....le hard rock.......le blackmetal.....ect sans oublier le virtual tuning et le tuning vive CRADLE OF FILTH |
|
|
|
 |
reko54 1.0L

|
alors la voila en grise mais dite moi les défauts svp (pour la couleur principalement) merci
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle biensur je vais changer la couleur des vitres pour les mettres simplement en léger noir  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
moustiq 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
+1 pour la déco , j'ai chercher , bon tu me dit si sa te plais , ( a mettre sur le coté ) woila jpense que sa peut étre marrant , ou sinon sa , j'ai pas trouvé mieu , woila encore |
_________________ géronimmooooo
Dernière édition par moustiq le 31 Oct 2006 20:28; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
reko54 1.0L

|
alors j'ai ecouter vos conseils et j'ai décider de garder ma déco mais d'opter pour un bleu juste comme il faut et j'ai aussi modifier mon capot avec une transparence, celle-ci sera la version définitive pour la couleur et le capot, je compte bien changer l'aileron ne vous inquieter pas, mais pour le moment je cherche toujours le bon. Merci pour vos coms et voila
ma nouvelle version  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
 |
reko54 1.0L

|
Wahou je vois que mon topic fait fureur!?  |
|
|
|
 |
Denver19871987 1.6L GTI

Age: 49 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 130 Pas de réalisation
 |
Félicitation tu fait du bon boulot !!!
Je trouve cet IC va mieux que la grille PIAA !!!
Bonne continuation @+ |
_________________ Le tabac tue, la pipe détend !!! |
|
|
|
 |
|