|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptyniko66 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
Salut, je suis un passionné de mécanique et donc j'essai tres maladroitement d'utiliser toshop pr avoir une ebauche du resultat final et chercher des idées pour mes restau et ou prépas réelles....
Donc ca c'est mon 4x4 en cours de restau....
Actuellement j'en suis a la peinture de lhabitacle que je viens de réaliser....
Et donc ensuite me suis trouvé une foto a peu pres correspondante au niveau des formes au resultat final de mon projet....
Et donc apres quelques modifs pour vraiment coller avec mon projet....
Je me doute bien que pour avoir un tel resultat comme vous le proposez regulierement, c'est enormement d'heure mais si exceptionnellement klkun pourrait me donner un coup de main car je sais pas trop comment m'y prendre malgrés les tutaux, j'utilise toshop cs2. Et ensuite meme sur les idées de déco, franchement, je sais pas.... Donc si certains d'entre vous serait ok pr me faire une sorte de premier jet grossier, just pour avoir une idée alors ce serait tres sympa.... Car je me repette, je ne vise pas d'avoir un aussi gros niveau que vous en virtual tuning, mais c'est just un moyen pr moi de faire une etude avant la realisation du projet.....
Bref merci d'avance....  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Moi perso j'veux bien t'aider, vu que ton projet me plaît bien...
Mais pas jusqu'a faire la réa à ta place. Si tu le fait toi-même avec l'aide du site et de ses membres, t'est sûr d'avoir un résultat qui colle à ce à quoi tu penses....
Déjà, est-ce que tu veux simplement faire une restauration du 4x4 ou aussi faire un peu de tuning dessus? |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
ptyniko66 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
Entre les deux, car les autos d'origines ne me plaisent pas et je n'aime pas non plus le tuning, mois c'est plus le coté racing radical....
Ensuite, pour ce qui est des tuto, justement, j'ai deja du les suivre pour arriver a ce résultat médiocre, alors si je dois passer 800h pr reussir un truc nikel, d'ici la, j'aurai fini mon projet REEL
J'aurais aimé klks idées et réa tres brouillons, viteuf, pr pas deranger car je me doute bien que c'est un boulot pas possible.... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|