Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloche88 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 388 Pas de réalisation
 |
re slt a tous,voila le changement radical du style
dite moi ce que vous en penser
je tient quan meme a remercier couz et small pour leur grande aide je vous love les gars  |
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
elle est super belle je ne vois aucun default bravo elle est mega belle!!!
presente la vite en gelerie est j'espere quelle pourra passer |
Dernière édition par letunneurs le 29 Oct 2006 16:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
C'est jolie, tout ça, belle réa  |
|
 |
bloche88 1.8L TURBO

|
voila,je suis de retour ac ma TT qui a ete malheureusemen refusée a la galerie pour une raison dont couz, small et moi ne trouvons aucun remede c est une histoire de positionnement de la voiture entre la base et la réa enfin bon, je vous la remet quand meme
merci a tous pr vos com'  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
oué on arrive a rien svp les autre comment on peut faire pour y remaidier ????? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
en fait ils veulent dire que ça magnifique réa(bravo ) a été refusée au cause du mauvais positionnement de la voiture et moi je pense que c'est si ta changé le décor et que la voiture a été agrandi ou rapetisi les juges ne l'acceptent pas(mais apparment tu n'as pas changé le décor donc je ne conpremd pas trop ) |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
ouai je pense que c'est ca aussi est ce que tu l'a agrandi ? ou t'as fait une mauavise manip ? parce que cc'est peut etre pas long a regler  |
|
 |
bloche88 1.8L TURBO

|
ben je me rappel l avoir rabaisser et donc recadrer par la suite pr eviter que le decalage soi vivible sur le haut de l image  |
|
 |
|
|
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
la réa est aparament plus basse (sa c'est normale vu que t'a rabaissé ^^) mais vers la droite ... et le décor a lui aussi changé, il est plus gros comme zoomer et donc la réa a bien changé, d'ailleur la réa que tu nous met point de vue largeur de la photo c'est nikel, pareil que la base, mais la hauteur de la tof est modifié...plus haute sur la base que la réa
je sais pas comment t'a fait ton compte parceque tout a changé de place meme si le décor est le meme (mais legerement modifié) et la réa ben idem
tu va te galerer lol ^^ |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
salut a tous voila je l'ai aider pour cette réa et j'ai tenter de modifier deja se defauts la réa et la base n'avais pas la meme taille en voulent les reduire on les a reduit tout les deux pareil mais sa ne marcher pas les image etai inpossible a maitre de la meme taille ( j'ai toujours pas conpri pourquoi je y arriver avec toute mais autre réa ) donc j'ai copier la réa et coller sur un page noir de la meme taille et pareil pour la base et sa a donner sa
pas de la bonne taille donc je croi que je v juste tout recommenser reprendre la réa et la base en autre taille et recommencé ne t'inquiéte pas bloche88 elle va passer ta réa merci a tous pour vos avis donc elle vaut la réa juste a corriger la dimantion alors je vais corriger sa merci a tous de la par de bloche88 lol a + |
|
 |
bloche88 1.8L TURBO

|
merci pour ton aide aero  |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
estce que vous pourriez faire un gif pr qu'on voit le changement ? ce serai sympa parce que la je vois pas trop le blem qu'il a |
|
 |
|