|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Ahem on se calme merci...
Si un modo passe par là ca va chier pour vous 2, et styv67, avec 2 avertos je ferai attention à mes mots si j'étais toi.
Ya le même problème pour tes jantes que pour tes rétros: des reflets rouges de la base, donc change ce rouge en bleu pas trop saturé.
Ton aileron et le bas de ton pare choc avant sont flous. |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
R11GTX a écrit: | degage moi cette calandre skoda...domage que sa fait plus trop reel la
recommence tout et fait chaque truc bien reel et se seras un beau projet peut etre |
Je suis pas sur que tu ai 36 ans pour reagir comme un gamin avent de ce prendre pour un Pro du VT faut ce regarde soit meme tu ne fait pas mieu que lui et lui fait pas mieu que toi vous ete 2 debutant et vous ni ete pour rien l'experience arrive en fesant des rea et pas en disant des trucs comme " degage moi cette calandre..." et jen passe donc arrete de faire les gamin chacun dans votre post et on en parle plus nah..... |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
R11GTX a écrit: | styv67 a écrit: | au lieu de dire que ca fait pas reel donne des arguments pour prouver stp
je vois pas ou c'est pas propre???? |
meme chose a ton sujet c'est exactement ce que tu a écris dans mon post...............................................................................................
ca enerve hein |
Bande de gamins, sérieux... Pouvez pas regler vos différents par un autre moyen que des insultes ou des provocations?
Ou alors réglez ça par MP, ça évitera de polluer vos deux topics. |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
R11GTX a écrit: | styv67 a écrit: | au lieu de dire que ca fait pas reel donne des arguments pour prouver stp
je vois pas ou c'est pas propre???? |
meme chose a ton sujet c'est exactement ce que tu a écris dans mon post...............................................................................................
ca énerve hein |
Styv67: Banni
R11GTX: , c'est pas la peine de venir ouvrir ta bouche sur son post parce qu'il l'a fait sur le tien. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|