Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R11GTX Averti: 1 fois 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 21 Pas de réalisation
 |
bonjour voici donc ma Megane RS pick-up/cabriolet, j'espere quelle vous plaira
donner moi votre avis svp
 |
_________________ UN IMBECILE QUI MARCHE VA PLUS LOIN QU'UN INTELECTUEL ASSIS!!!!!
Dernière édition par R11GTX le 19 Oct 2006 23:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Seb27 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Toi a parement t'es nouveau, et quand y pas de politesse (c'est a dire au moins un bonjour) y pas de coms. Je prefere te le dire fanchement comme ca y pas d'embrouille  |
|
|
|
|
 |
R11GTX Averti: 1 fois 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 21 Pas de réalisation
 |
ok modifier toutes mes excuses |
_________________ UN IMBECILE QUI MARCHE VA PLUS LOIN QU'UN INTELECTUEL ASSIS!!!!! |
|
|
|
 |
iron 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 50 Pas de réalisation
 |
bonsoir l'ami alor deja bien venu dans le monde du VIRTUAL TUNING LOL ENFIN alor pour ta rea ta pas fini le lissage de la porte avant je veu bien sur parlé de la baguette de protection ensuite je voudrai te fair par de la partie arriere c'est 1petit peu sal pour ma par passe-qu'ont vois la difference qu'on ta lissé la potre arriere voila et pour finir le feu arriere pour quoi il et flou ????, voila l'ami bonne continuation pour ta rea mais continu c 'est original bay |
_________________ salut !!! |
|
|
|
 |
benj77 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
salut la troisiéme proposition est la plus potable mais revoi les lissage et les découpe elle se voi de trop prend ton temps et fait nous une belle réa j'attend avec impassience la réa |
|
 |
TheKay 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
 |
Salut, pour ton retro de droite, quand la capotte est ouverte, regarde ton retro, il à toujours la même couleur, alors qu'avant ça, il est dérrière 2 fenetre. Donc à mon avis quand il n'y as plus la capotte, tu devrais refaire la mirroire.
Ciao |
|
 |
|