Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Minidub 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 338 Réalisations: 11
Localisation: Sâles
 |
ouai je viens de voir ça dsl, j'ai confondu ...
mais reste que je trouve la teinte pas top top |
_________________
 |
|
|
|
 |
tomderid 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 75 Pas de réalisation
Localisation: Pont-de-Loup
 |
Essaye de rendre un tout petit peu plus de profondeur a tes jantes...
Sinon pour moi c est nickel... J aime bien le look juste agressif comme il faut...
Deso pour les accents mais je suis sur un clavier qwerty et forcement je ne m y retrouve pas...  |
_________________ Que les dieux embrasent le bitume et que je puisse enfin montrer toute la puissance de ce monstre qu'est la Lada 112 !
M***e j'ai calé ! |
|
|
|
 |
MeThOd MaN Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 28 Réalisations: 1
Localisation: paris
 |
Il ne manquerait plus qu'un petit changement de decors . . .  |
|
|
|
|
 |
robinaz Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 487 Réalisations: 2
Localisation: ..:Paris/France:..
 |
Voila un petit up !
Changement de decors , j'ai essayé de reteinter un peu le pc...
Je vais surement la proposer .
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ .:Escape Is Just The Begining:.
.../:SiGn By Me:\... "Go to the next level..." |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
Localisation: Orléans
 |
Salut. Jolie réa mais je pense que ton pare choc est un peu désaxé.
De plus, il y a beaucoup moins de reflets sur le PC que sur le reste de la carrosserie et il est plus clair. Essaie de changer ca avant de la présenter. Ca va pas etre facile mais c'est pas mal comme ca.
Ta prise d'air du bdc manque un peu de réalisme.
Bon courage. |
_________________
On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester... |
|
|
|
 |
|