Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iron 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 50 Pas de réalisation
 |
salut a tous comment t'allez vous ! alor voici ma derniere realisation sur base de corolla ya pas beaucoup de modif mais bon a vous de juger merci les amis bay base : realisation :  |
_________________ salut !!! |
|
|
|
 |
nichaud 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 239 Pas de réalisation
 |
slt
agrandi un peu la longeur de la porte...+ arondir un peu l'ouverture
lame floue
bonne continuation man ciao  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TheKay 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
 |
Joli joli, mas regarde ta jupe avant sur ton PC, elle est très flou, et ta portière elle est mal faite, on voit comme un petit défault.
Mais sinon c'est bien.
A+ |
|
 |
iron 1.4L 16V

|
re-salut les amis alor voila j'ai pris en consideration se que vous m'avai dis et danc voila les changement que j'ai effectueé merci de me dire les quele detail qui manque encor les amis modification numero 2 : bay les amis  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
ta rea est tres floue et tres sale dans l'ensemble recommence sur la meme base mais bcp plus grande essaie sur www.netcarshow.com tu devrais la trouver parce que la ta lame est tres tres floue pas de la meme teinte tes grilles pixelisent et pleins d'autre defauts vas moins vite on pourras plus t'aider  |
|
|
|
|
 |
weeman 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
ouié pas mal mais pas asser pofiné evite de tros lissé avec la baguette sa se voit tros sinon good luck !  |
_________________ et oui ! |
|
|
|
 |
iron 1.4L 16V

|
merci pour le lien timo ya de belles photo ici oui pour la lame j'arrive pas a avoir un rendu net et pour la grillie c'est le faite d'avoire enlevé le sigle ford qui a rendu la pixilisation enfin je croi voila merci les amis bay  |
|
|
|
 |
|