Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L!ghTDesign 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Voici ma toute premiere realisation avec photoshop ajuger avec indulgence ^^
avis et critique ? =]
je vous ecrirais les modifications cette aprem la faut que je file en cours  |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
salut, si c'est ta première, chapeau bas tu t'en sors vraiment bien, par contre tes images sont trop petites, bosse sur du 1024x768 pxls minimum t'es bien plus à l'aise pour bosser
bonne chance pour la suite |
|
 |
TheKay 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
 |
Ouais, balèze pour une 1ère !
Oui, c'est juste ce qu'a dis Flyspin, image --> Plus grande --> tu sera mieux !
Aller a+ et continue comme ça ! |
|
 |
kan?b@l 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 272 Pas de réalisation
 |
chapeua pour une premiere
par contre les jantes sont pas réelles, l' aileron on le voit pas a travers les vitres, et il y' a du bleu dans certaines prises d' air c' est bizard
mais sinon c' est vraiment beau, c' est un style de réa que j' aime particulièrement  |
_________________ All I Do Is Kill You |
|
|
|
 |
L!ghTDesign 1.0L

|
le bleu dans les prises d aire ses pour donner une effet neon comme si il y en avait dedans ^^ je trouvais que sa manquait de couleur
ta raison pour l aileron a l arriere j ai pas penser a le faire passer derriere les vitres faudra que je voies commen faire
et les jantes j ai pas vraiment reussit a les rendres bien reel j ai eu du mal a les placer mes premieres jantes de jakcy ^^ passait mieux mais elle n allait pas avec le reste
enfin pour une premiere je suis assez content j avais peur de me faire jeter car j ai vu que les personnes etaient tres pointieuse sur les details
have fun ! |
|
|
|
|
 |
TheKay 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
 |
Je pense que le bleu dans les prises d'air c'est des néons, qui sont à l'intérieur des prises d'air, et ca donne un effet Néotic (Je viens d'inventer).
Je pense que c'est ça. |
|
 |
kan?b@l 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 272 Pas de réalisation
 |
en fait pour l' aileron c' est simple
tu loe travailles jus qu' à ce que la perspective colle bien, puis sur la partie vitre tu enleves a la gomme les parties qui recouvrent l' habitacle, puis tu baisse l' opacité de l' aileron
si tu es vraiment exigent travaille avec des effets de calques, enfin moi c' est comme ça que je fais et je trouve pas ça dégeu
bonne conti, gl et hf  |
_________________ All I Do Is Kill You |
|
|
|
 |
L!ghTDesign 1.0L

|
j ai donc proposer ma premiere realisation sur le site : refusee ( sa fait plaisir ^^ )
--------------
Avis du juge N°1 :
tes pièces sont de mauvaise qualité, mal découpées et mal intégrées.
Essaie de faire un peu attention à ce que tu fais et poses toi une question quand tu fais une réa et que tu la regardes : est-ce que tu as l'impression de voir une "vraie" photo... Là, la réponse aurait forcément été non.
Donc fais cet effort de réflexion et prends ton temps!!
--------------
alors je le prends assez mal .... non ... je le prend vraiment mal .. pas sur le fait que la voiture soit refusée ok c est pas un chez d oeuvre
mais bon
""Essaie de faire un peu attention à ce que tu fais " oui Mr le professeur ! je devrais faire attention ma voiture c est claire c est vraiment de la >...
"est-ce que tu as l'impression de voir une "vraie" photo... " ah oui j avais oublier les voitures doivent donner l impression d avoir ete prise en photo au salon du tuning ... escuser moi de pas pouvoir faire mieux pour ma premiere ... mais bon perso je trouve qu elle a un minimum de realisme
" la réponse aurait forcément été non" bah oaui on va tout de meme pas accepter n importe quoi ( non mais c est jeune alors .. ) ps :merci de m expliquer l utilisation du Conditionnel composé ... puisque la voiture est refusée c est forcement non ^^
[i]"Donc fais cet effort de réflexion et prends ton temps!!"[i] ( on dirais ma prof de philo .. ) ok pourquoi pas si il faut mais un petit bon courage !! ou mais c est deja bien pour une premiere ne m aurait pas fait de mal on est pas des poulets qui créent betement des voitures de tuning ... un minimum s impose ...
( si les juges etaient comme les gens qui ont poster sur mon topic sa serait un tantinet plus agreable de parcourir ce site ... ) |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
mais eux ils sont experts et ya des defaults faut pas se mentir :
-deja un truc bien important ton image est beaucoup trop petite tu dois avoir 1024 de taille
-ensuite tes neons un peu partout font pas realistes
-et pis plusierus autres defauts comme tes janes mal integrees ou autre ...
sache que c'est pas forcement facile de faire passer une rea comme ca on te fait des compliments parce que c'est ta premiere et c'est normal mais ya quand meme des defauts et pis les juges sont pas forcement la pr te faire plaisir deja quand tu vois ta rea refusee t'es un peu degoute donc voila et pis tu verras que la plupart de leurs messages sont des messaes enregistres d'avance ... mais t'as de l'avenir franchement continue comme ca regarde un peu les topics du forum et tout les tuto et tu vas voir tu vas devenir meilleur ... te desêspere pas a la permiere remarque  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
L!ghTDesign 1.0L

|
non vient d une carrera gt |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
heu bperso ca m'etonnerait que ce soit d'une carrera gt le pc av et les prises d'air laterales sont d'une saleen je pense  |
|
|
|
|
 |
|