Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
oué ta raison mais si ont prend mon exemple
moi j'aime bien faire des réas assez grosse large et tout mais niveau réalisme je suis pas tres fort .
je pousse a fon mais j'arrive pas c'est pas une raison pour me metre 2 en réalisme
( c'etait un exemple pris comme sa ) |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
donc si je suis ton raisonnement
c'est comme si en maths tu fais un exo tu fais une demonstration a peu pres et t'arrives pas a trouver le résultat, tu vas pas aller voir ton prof en lui disant "mettez-moi une bonne note j'ai qd meme fait une demonstration"
bah la c'est pareil je pense pas qu'on ton exo ton prof te mettra 9/10 pour un truc "baclé" |
|
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Achène a écrit: | donc si je suis ton raisonnement
c'est comme si en maths tu fais un exo tu fais une demonstration a peu pres et t'arrives pas a trouver le résultat, tu vas pas aller voir ton prof en lui disant "mettez-moi une bonne note j'ai qd meme fait une demonstration"
bah la c'est pareil je pense pas qu'on ton exo ton prof te mettra 9/10 pour un truc "baclé" |
Non c'est sur, mais quand ya du travail bien effectuer et quelque default, et bien on peut aussi fermer les yeux sur certaine chose !
Ex: Ma copine et gentille, même tres gentille, mais elle est susceptible, mais sa gentillesse compense son default!
Tu me suis ?  |
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
p@n!k-ro0m a écrit: | [..]
Non c'est sur, mais quand ya du travail bien effectuer et quelque default, et bien on peut aussi fermer les yeux sur certaine chose !
Ex: Ma copine et gentille, même tres gentille, mais elle est susceptible, mais sa gentillesse compense son default!
Tu me suis ?  |
la copine à panik... elle est très très très gentille...lol
Perso je sais que pour mes réas, je ne suis pas encore aux kits de fous, primo parce que j'ai rarement l'imaginiation pour, et secundo, parce que je ne saurai rendre la photo finale le plus réelle possible, et c'est mon but, je suis vachement content quand je montre une réa sans base et que l'on me demande dans quel coin cette caisse se situe... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
c'est quoi ce delire dans la galerie, ya eu un elan de bonté ou quoi?
entre les pieces pas dans l'axe, les réas douteuses, les réas qui ont rien a voir avec la base  |
|
|
|
|
 |
slipknot04 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1560 Réalisations: 3
 |
exact les juges en ont peut etre eu marre d'avoir des remarque sur les réa qui sont longue a passé etc...
ils ont peut etre voulu nous montré se que sa faisait si il laissai passé certaine réa et que d'autre vont plus vite et moi j'ai compris pourquoi ma réa et celle d'autre personne était plus longue a passé elle ne sont pas aussi clean que certaine |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
c'est vrai que la il y a des réa je me demande bien comment elle sont passer  |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Juste comme ça, je repose ma question, pourquoi ceux qui ont pas de réas en galerie peuvent pas voter ?????????
Merci de me répondre svp car j'aimerai bien pouvoir voter
@+ |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Une réa qui passe et qui a 5 (note plutot ultra extreme sur mm), il doit y avoir un probleme sur le passage je penses  |
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
tomou a écrit: | Juste comme ça, je repose ma question, pourquoi ceux qui ont pas de réas en galerie peuvent pas voter ?????????
Merci de me répondre svp car j'aimerai bien pouvoir voter
@+ |
Parce que sa serait une porte géante ouverte au surnotage  |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Merci sinon, je vient de tomber sur la réa de Pascal80, il doit y avoir un problème là non ????
" - Note : 1.83/10 (5 votes)"
Parce que dans ce cas là, elle n'avait pas à passer ou ce sont les voteurs qui ont mal voter ???? |
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Il a volé des pieces sur une autres réa et comme les juges ne s'en sont pas rendu compte, les voteurs lui font, comment dire...............payer  |
|
 |
|