Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Hecatombe dans la galerie ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 68, 69, 70  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

hoarou le jour ou t'auras taffé dur et que tu auras un 6 de moyenne tu seras pas mécontent du voyage...bin c'est pareil pour tout le monde. Ou est le plaisir de dénigré le travail des autres moi je comprend pas ça?
les réa sont jugé avant de passée c'est donc normale qu'il n'y ai pas trop de mauvaises notes.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait c'est facile.

Tout le monde sait qu'une réa qui passe en galerie ben elle vaut quand même quelque chose. Donc à partir de là, on peut utiliser toute la plage de notations.
Par exemple, mettre un 4 sur une note (je prend un cas assez extreme, j'irai pas jusque là si je suis tout seul) ben ca me semble pas impensable, parceque le réalisateur a quand même réussi à mettre son image en galerie, et donc il sait que sa réa remplit déjà certains critères.

Après, je trouve que plus on utilisera les notes entre 0 et 10 (et pas entre 8 et 10) et plus on pourra donner une idée précise de ce qu'il faut améliorer sur les futures réas.

Parceque, là, entre 8.5 et 8.8 de moyenne on peut se dire que rien ne change. Quand seulement 5 ou 6 personnes votent sur une réa, il suffit qu'un seul des votants ait mis une note un peu plus basse pour faire chuter la moyenne.

Bref, selon moi ca permettrait de se rendre mieux compte de la qualité de la réa, et de mieux dissocier les TRES bons vtuner de ce site, des un peu moins bons. Et là on aurait plus besoin de changer le système de notes. Très content

C'est vrai qu'il faut s'y mettre tous ensemble, j'avais décidé de commencer ca aujourd'hui en pensant que certains me suivraient et que ca se propagerait. Mais c'est vrai que j'ai pas spécialement envie de baisser encore ma popularité sur le forum en me faisant passer pour "Le Mot censuré ! qui baisse les moyennes".

EDIT : Scange : justement mon ambition c'est de faire comprendre qu'un 6 ou 7/10 c'est pas dénigrer le travail du réalisateur, et qu'un 8 ou 9 c'est vraiment très très bien.

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...

Dernière édition par Haoru45 le 21 Avr 2007 14:12; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Haoru45 a écrit:

Par exemple, mettre un 4 sur une note (je prend un cas assez extreme, j'irai pas jusque là si je suis tout seul) ben ca me semble pas impensable, parceque le réalisateur a quand même réussi à mettre son image en galerie, et donc il sait que sa réa remplit déjà certains critères.

C'est vrai qu'il faut s'y mettre tous ensemble, j'avais décidé de commencer ca aujourd'hui en pensant que certains me suivraient et que ca se propagerait. Mais c'est vrai que j'ai pas spécialement envie de baisser encore ma popularité sur le forum en me faisant passer pour "Le Mot censuré ! qui baisse les moyennes".

Y'en a déjà certains qui le font. Achène, Black-Helmet entre autres, et le peu de fois ou je vote je fais la même. Si tu justifies correctement et que pour toi ça vaut 3, faut pas avoir peur de les mettre.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bomboula
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

germany.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Haoru45 a écrit:
Après, je trouve que plus on utilisera les notes entre 0 et 10 (et pas entre 8 et 10) et plus on pourra donner une idée précise de ce qu'il faut améliorer sur les futures réas.

Donc style t'es a l'école, tu écris une interrogation ecrite, elle est quasi pafaite, mais le prof te donne un 5/20 pou t'encourager a faire mieux... Neutre

Haoru, personne ne te suit dans ta petite "révolution", laisse tomber mec, sinon tu vas perdre ton droit de vote ou te faire bannir. Confus

EDIT :

breton_man a écrit:
Si tu justifies correctement et que pour toi ça vaut 3, faut pas avoir peur de les mettre.

Justement il ne justifie pas sa note, il cite les memes défauts que les autres, mais sa note est plus basse...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, si les notes n'existeraient pas, cela éviterais beaucoup de discutions et de polémiques!

A la base, nous sommes la pour nous amuser, et non pour faire une réalisation pour avoir une belle note...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

OUais t'inquietes pas, si j'ai personne pour me soutenir je continuerai pas.
Mais le but c'est pas de casser les très bons boulots, mais plutot de montrer à ceux qui font du boulot un peu moins bon qu'il y a moyen de faire mieux.

Et puis bon 6/10 ca fait toujours la moyenne, c'est pas comme un 5/20.

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
Bomboula

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

germany.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

neyk a écrit:
Perso, si les notes n'existeraient pas, cela éviterais beaucoup de discutions et de polémiques!

A la base, nous sommes la pour nous amuser, et non pour faire une réalisation pour avoir une belle note...

Oui, mais les notes elles existent et je crois pas que ca etre demain qu'elles vont disparaitre... Et bon ca fait plaisir de se taper un peu sur la geule parfois, tu vois Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

italy.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bomboula a écrit:
[..]

Haoru, personne ne te suit dans ta petite "révolution", laisse tomber mec, sinon tu vas perdre ton droit de vote

non c'est pour ceux qui sur-note.

il y a des limites a tout, en ce moment il y a beaucoup de sur notage c'est vrai.

apres il ne faut pas confondre entre sous notage et noter severe.
en l'occurence haoru45 tu as sous noté par moment tu as mis des 6.5 en propreté alors que ce n'est pas le cas, apres si toi tu considere que c'est sale par rapport au autre poseur de coms et note un 7.5 ou 8 est suffissant.

je respecte ce que tu fait mais le probleme est qu'il faut que tu fasse cela sur toute et j'ai bien toute les reas sinon il y aura toujours des conflits.
Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji955i
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

blank.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de mettre des 6, 7 ... mais faut t'il encore les mettre correctement et ne pas tomber d'en l'excés pour chaque réas Clin d'oeil
Car sinon sa va vite en décourager plus d'un ...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur, mais beaucoup l'ont deja dit, il y a beaucoup de votes qui se font suivant le réalisateur... Confus
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pensais pas que ca choquerait tant que ca. J'ai vu les commentaires qui ont suivi les miens dans la galerie, et ca a pas l'air de plaire du tout.

Donc, avis aux modos ou aux juges : y a-t-il moyen de retirer mes 5 ou 6 votes de ce matin? Parcequ'au début je voulais faire ce genre de notation pour tout le monde, pour éviter les problèmes, mais vu les réactions, je préfère arreter tout de suite, et si possible retirer ce que j'ai déjà fait pour pas pénaliser trop ceux que j'ai jugé "trop" sévèrement.

Benji955i
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

blank.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ba vais c'est trop tard Confus

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

germany.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

En fait haoru, c'est tout simple, la moyenne de la galerie monté, manu pourra te le confiremer si il a mod pour ca. Regarde les réas de 2003-2004, tu verra c'est vraiment autre chose. La seule solution qui conviendrait a tout le monde serait de plus laisser passer de réas...

En tout cas si je suis élu juge, j'essayerai de plus laisser passer de réas, mais pas toutes, seulement aux réalisateurs qui montrent de l'ambition, qui persistent... Si tous les débutant font une réa vite fait et sale, c'est pas la peine, mais bon une réa qou pourait se ramasser un 6 ou un 7, ca pourrait passer, si les conditions citées plus haut sont pleinement replies. Perso quand moi j'ai commencé a avoir mes premieres éas dans la galerie, j'avais aussi des 6-7 en moyenne, mais j'ai persisté et je crois que je me suis bien amélioré... Et c'est ce message que j'essaye de faire passer a tous ceux qui débutent dans ce milieu...
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec toi ... seul chose a faire attention c'est de ne pas faire trop baisser le niveau de la gallerie qui est quand meme tres élevé et tres exigent ... ce qui serait bien c'est d'etre un peux moins dure face au realisme et de privilegier le style et le boulot realisé Clin d'oeil (je me souvient de Bullrot dont une de ses rea avait été acceptée sur monstermonster et pas sur magicmanu ...)

d3z0
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben :

- RyL
- Raab
- Cristal-Bugs
- Tom design
- Bomboula
- Penro.Design
- magicmatt
- furiousniggaz
- iPod 95
- Benji955i
- Black-Helmet
- erosofod
- antony87
- Achène
- big_Kobe

Je retire ma candidature.

Cherchez pas, je m'expliquerais avec G...

Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 20 sur 70

Sauter vers: