Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
oui mais au moin faut touché!avec des gars comme ryl - G .... les réa sont bien analysé car ils savent de quoi il parle,bamboula aussi est trés bon sa serai que tout bon pour le staff ,cristal-bug pareil
je pense juste que de bon juge doivent etre de bon V-tuneur.
par contre je di pas que de bon modo doivent etre des bêtes du v-tuning,noeton il fait trés bien sont taff ,judoza (je sais plus comment sa s'ecri ) pareil et tous les autre aussi
bon voila moi je pense sa et si sa plait pas c'est pareil ^^ |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
-ponk- a écrit: | judoza (je sais plus comment sa s'ecri ) |
jidôsha = 自動車 (じどうしゃ)
=>voiture,auto,automobile
 |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
-ponk- a écrit: | oui mais au moin faut touché!avec des gars comme ryl - G .... les réa sont bien analysé car ils savent de quoi il parle,bamboula aussi est trés bon sa serai que tout bon pour le staff ,cristal-bug pareil
par contre je di pas que de bon modo doivent etre des bêtes du v-tuning,noeton il fait trés bien sont taff ,judoza (je sais plus comment sa s'ecri ) pareil et tous les autre aussi
et moi j'ai compris faut se faire une raison ...
Nen mais quand je disais "tout le monde peut avoir sa chance" derriere sa faut avoir quand un minimun d'esprit et de niveau sinon c'est sur le site ne va pas tourner  |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
cristal-bugs a écrit: | Tu voudrait pas ma l'écrire en grec aussi  |
heu le grec je connais pas désolé  |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
voila c'est sa jidôsha désolé  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
-ponk- a écrit: | moi je dis vive les kits de ouf et fu** les notes
ryl je conte sur toi pour reléver le niveau du st*** apart 1 (g-unit ) les autres sont depassé en VT mais c'est vrai que le staff gére trés bien le forum
allé ryl !! mafias-tos!!et rom_74!!  |
Bah en tout cas si l'occasion se présente, je ferais vraiment de mon mieux.
C'est cool de me faire confiance.  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
-ponk- a écrit: | oui mais au moin faut touché!avec des gars comme ryl - G .... les réa sont bien analysé car ils savent de quoi il parle,bamboula aussi est trés bon sa serai que tout bon pour le staff ,cristal-bug pareil
... je pense que vtuner_25 qui ne c'est pas presenté ici serait tres bon en jugement et permettrait le passage de rea plus mais de qualitée ... (ce n'est que mon avis lol ) |
|
 |
|
|
|
 |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
AD -->(d3z0 ) tinquiete pas , l avis des membres ne comptent pas au décisions du staff ! pas mal de message servent a rien (avis perso )
Sinon je suis a 100% avec -ponk- sur le fait qu un juge doit tout de meme avoir un niveau de vt plus que confirmé en revanche si il n a aucune compétence pour citer les defauts des autres le gars sert rien sinon je pense que pas mal de personnes cités ont les compétences pour etre juge a savoir dezo ryl cristal bugs ......... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
erosofod a écrit: | ... je pense que vtuner_25 qui ne c'est pas presenté ici serait tres bon en jugement et permettrait le passage de rea plus mais de qualitée ... (ce n'est que mon avis lol ) |
Oui mais pour être juge, il faut non seulement avoir un bon niveau en VT et être capable de voir les defauts mais aussi être présent sur le forum pour donner les defauts avant que tout le monde ne mette ses réas a juger.
M'enfin, ce n'est que mon avis |
|
 |
|