Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
strik a écrit: | Ouais mais y en a certaines elles valent pas 9 quoi .. |
ça c'est sur,mais y'a des réas de nouveaux qui sont franchement bien réaliseés et ont lis dans les commentaires qu'il y a deux défauts et la personne se retrouve avec un 7/8
Donc le sous notage est aussi bien frèquent malgrès qu'il le soit moins que le surnotage (c'est francais c'que j'ai dit?) |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Oui y a ça aussi, mais alors il y a pas de problème, moi je suis partant pour re-voter sévèrement.
Y en a qui suivent ? |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
G-unit 40 a écrit: | Ben allez voter si vous êtes pas content...
Faut revoter sévèrement, vous êtes gentils, mais le peu qui votait comme ça se faisait lincher à chaque fois par le réalisateur et ses amis. La mentalité du réalisateur est à changer aussi. Les gars qui sont obsédés par la note non merci... |
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
G-unit 40 a écrit: | B
mais le peu qui votait comme ça se faisait lincher à chaque fois par le réalisateur et ses amis. |
genre moi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Pareil pour moi, ma del-sol jme suis fait démonter, mais bon c'est pas grave ça nous permet de faire mieux la fois d'après  |
|
 |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
Moi je vois pas l'intérêt des notes
Ca n'apporte rien à part des conflits entre membres et peut être un peu de satisfaction personnelle pour certaine personne mais je pense pas que l'on est besoin de notes pour être content de son travail. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
c'est la révolution ici?
moi ce qui me fait rire c'est quand j'entend faut revoter sévérement: quand c'est ça la moitié des défauts sont inventés...
En + pk tjrs vouloir dénigrer le travail des autres, on est pas là pour s'amuser par hasard? |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
"revoter sévèrement", je veux rien chercher mais y en a qui me font rire...
certains se disent : "ouais les réas ont que des 9 ces temps, faut revoter sévèrement pour remettre une note plus ou moins normale"... ça vous ferait vraiment mal au c*l (désolé pour l'expression) de dire que le niveau des réas sur MM est monter d'un cran ces derniers temps ? pour moi y autant de réas sur-notées que sous-notées... mais on ne retient que ce qui nous plaît pas, c'est-à-dire les réas qui ont une moyenne plus élevée que la nôtre alors que pour nous elle vaut moins, après on se vexe et on dit qu'elle est surnotée...
a bon entendeur |
|
 |
|
|
|
 |
|