Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STEPHE 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 133 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde voila je vous presente ma derniere réa pour que vous puissier me dire se qui ne vas pas pour que je puisse m'ameliorer,et soyer franc dites moi meme les plus petits details et si vous pouvier me donner des conseils avec se serait sympa.merci |
_________________ stef by design'
Fan de la honda prelude 3g!!!!!!en galere pour en faire une en vt car j'en trouve pas de bonne qualité!!!!! |
|
|
|
 |
Seb27 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Salut, alors tout est hyper flou et y a pas l'image de base, et pour ton titre c'est juste Honda prelude. Prend des images de meilleures qualité.  |
|
|
|
|
 |
STEPHE 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 133 Pas de réalisation
 |
Seb27 a écrit: | Salut, alors tout est hyper flou et y a pas l'image de base, et pour ton titre c'est juste Honda prelude. Prend des images de meilleures qualité.  |
merci pour le coms et voila l'image d'origine. |
_________________ stef by design'
Fan de la honda prelude 3g!!!!!!en galere pour en faire une en vt car j'en trouve pas de bonne qualité!!!!! |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Alors, tu crées deux topics, dont un mal placé, tu ne respectes pas les règles, etc... ça commence bien...
Pour éviter de continuer sur cette voix, essaie de prendre le temps de lire les règles du forum et de lire ces conseils.  |
|
|
|
|
 |
|