|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thom@s 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 23 Pas de réalisation
 |
Merci à toi pour cette appréciation
C'est au bout d'un an et demi que j'ai pu enfin terminer cette restau avec l'aide de mon père.
Et maintenant, c'est que du bonheur, malgré un moteur un peu mou (62 CV) que je vais bientot remplacer par ceci cette auto à pour moi un réèl plaisir qui est le "tout à l'arrière" (Moteur à l'arrière + Propulsion arrière).
 |
|
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Citation: |  |
J'adore celle-la , manque plus que les traces de pneu, la poussiere, et es ombres. (Regarde ma derniere réa pour te faire une idée.) |
|
 |
Thom@s 1.0L

|
Bomboula a écrit: | J'adore celle-la , manque plus que les traces de pneu, la poussiere, et es ombres. (Regarde ma derniere réa pour te faire une idée.) |
Ce petit montage n'était qu'un test pour comprendre les fonctionnalités de Photoshop. Je ne pense pas que je vais la reprendre ^^
Voiture de Base :
Voiture Modifiée :
------------------
Voiture de Base :
Voiture Modifiée :
-------------------- |
|
|
|
|
 |
Thom@s 1.0L

|
Voiture de Base :
Voiture Modifiée :
Pourriez vous me dire ce qu'il vous choque et comment corriger ces imperfections ?
Merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
alors toutes des decoupes pixelisent, tes jantes sont pas du tout bien mises ta peinture est carrement ireelle comme le carbone et franchement arrete parce que ca devient du pur jackisme |
|
|
|
|
 |
camaroGT 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 409 Pas de réalisation
 |
désolé mais c'est un massacre  |
|
 |
Thom@s 1.0L

|
breton_man a écrit: | Merci de mettre ton avatar en règle, ici c'est 100x100. |
Je te prie de m'excuser, cela est corrigé
timo a écrit: | alors toutes des decoupes pixelisent, tes jantes sont pas du tout bien mises ta peinture est carrement ireelle comme le carbone et franchement arrete parce que ca devient du pur jackisme
|
Je ne savais pas que le newbisme apporter la colère, je pensais qu'après un montage même irréaliste, nous pourrions argumenter sur les erreurs même nombreuses, avec des astuces des confirmés. Mais bon peut-etre qu'une lassitude de ce genre de réalisations commence a s'installer et le meilleur moyen d'arreter leur " " est tout simplement de leur dire stop.
Peut-etre que je me trompe, où bien que je prend mal ces derniers propos ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Thom@s 1.0L

|
fastwagon a écrit: | Un conseil, continue tes restaurations réelles, t'es un caïd . Mais en VT, t'es Jacky 1er, roi des beaufs , alors arrête le massacre...
Signé: un amoureux de la R8 depuis 40 ans... |
La restauration de cette auto est terminée depuis des mois. Et par fautes de moyens, je ne pourrais en faire une autre. J'ai découvert le V-Tuning il y a bien longtemps sans un réèl envie de l'apprendre. Mais depuis la fin de cette resto, j'ai eu envie de m'initier à cette technique qui nous laisse tous rêveur.
Le moyen de transformer virtuellement son auto est très interessant, il permet de faire ressortir à son véhicule, un look agréable et parfois impossible.
aérial ma proclamé qu'il préfèrerai plus un modèle Rallye. Mais des R8 Rallyes, il y en a partout, et la R8 existe dans toute les catégoies possibles.
Tourisme, 4X4, Rallyes, Montage, Proto, Dragster (Si,Si) mais rarement en Tuning, ce qui va de soit (La carroserie étant en Tôle, le Plastique se mariant assez mal avec). L'idée du Jacky Tuning était une idée à mon sens "originale" de cette auto, bien que mal apprécier par certain, cela reste de la retouche "virtuelle". Je peux vous assurer que ma R8 n'aura jamais une couleur Vert pomme, avec l'autocollant NOS dessus.
C'est un point suréalisme (et sacrément mal fait ) que j'ai réaliser et la R8 reste ce qu'elle est, une voiture mythique. Ces quelques montages de mauvaises qualités (Maitrise de Photoshop depuis 48H^^) n'offensent nullement l'aspect de l'auto seulement une touche d'imagination. Peut-être devrait je changer mon état d'esprit sur les réalisations et me diriger vers la sobriété?
Puis je savoir comment vous appeler ce type de restauration ?
Devrais-je la jouer de cette facon ?
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|