Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Détourage difficile sur Renault 8 S
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thom@s
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour cette appréciation Cool

C'est au bout d'un an et demi que j'ai pu enfin terminer cette restau avec l'aide de mon père. Clin d'oeil

Et maintenant, c'est que du bonheur, malgré un moteur un peu mou (62 CV) que je vais bientot remplacer par ceci cette auto à pour moi un réèl plaisir qui est le "tout à l'arrière" (Moteur à l'arrière + Propulsion arrière).

Très content
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bomboula
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

germany.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J'adore celle-la Mort de rire , manque plus que les traces de pneu, la poussiere, et es ombres. (Regarde ma derniere réa pour te faire une idée.)
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 05 Oct 2006 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bomboula a écrit:
J'adore celle-la Mort de rire , manque plus que les traces de pneu, la poussiere, et es ombres. (Regarde ma derniere réa pour te faire une idée.)

Ce petit montage n'était qu'un test pour comprendre les fonctionnalités de Photoshop. Je ne pense pas que je vais la reprendre ^^

Voiture de Base :

Voiture Modifiée :

------------------

Voiture de Base :

Voiture Modifiée :

--------------------
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thom@s
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 05 Oct 2006 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voiture de Base :

Voiture Modifiée :

Pourriez vous me dire ce qu'il vous choque et comment corriger ces imperfections ?

Merci
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 05 Oct 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de mettre ton avatar en règle, ici c'est 100x100.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
timo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 05 Oct 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

alors toutes des decoupes pixelisent, tes jantes sont pas du tout bien mises ta peinture est carrement ireelle comme le carbone et franchement arrete parce que ca devient du pur jackisme
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camaroGT
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 05 Oct 2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais c'est un massacre Confus
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 05 Oct 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
Merci de mettre ton avatar en règle, ici c'est 100x100.

Je te prie de m'excuser, cela est corrigé Roulement des yeux

timo a écrit:
alors toutes des decoupes pixelisent, tes jantes sont pas du tout bien mises ta peinture est carrement ireelle comme le carbone et franchement arrete parce que ca devient du pur jackisme

Je ne savais pas que le newbisme apporter la colère, je pensais qu'après un montage même irréaliste, nous pourrions argumenter sur les erreurs même nombreuses, avec des astuces des confirmés. Mais bon peut-etre qu'une lassitude de ce genre de réalisations commence a s'installer et le meilleur moyen d'arreter leur "Mot censuré !" est tout simplement de leur dire stop.

Peut-etre que je me trompe, où bien que je prend mal ces derniers propos ? Question
fastwagon
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 05 Oct 2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil, continue tes restaurations réelles, t'es un caïd Dieu . Mais en VT, t'es Jacky 1er, roi des beaufs Cool !, alors arrête le massacre...

Signé: un amoureux de la R8 Lover depuis 40 ans...

www.mazdatuning.com
http://fastwagon.monchar.com/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thom@s
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 05 Oct 2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

fastwagon a écrit:
Un conseil, continue tes restaurations réelles, t'es un caïd Dieu . Mais en VT, t'es Jacky 1er, roi des beaufs Cool !, alors arrête le massacre...

Signé: un amoureux de la R8 Lover depuis 40 ans...

La restauration de cette auto est terminée depuis des mois. Et par fautes de moyens, je ne pourrais en faire une autre. J'ai découvert le V-Tuning il y a bien longtemps sans un réèl envie de l'apprendre. Mais depuis la fin de cette resto, j'ai eu envie de m'initier à cette technique qui nous laisse tous rêveur.
Le moyen de transformer virtuellement son auto est très interessant, il permet de faire ressortir à son véhicule, un look agréable et parfois impossible.

aérial ma proclamé qu'il préfèrerai plus un modèle Rallye. Mais des R8 Rallyes, il y en a partout, et la R8 existe dans toute les catégoies possibles.

Tourisme, 4X4, Rallyes, Montage, Proto, Dragster (Si,Si) mais rarement en Tuning, ce qui va de soit (La carroserie étant en Tôle, le Plastique se mariant assez mal avec). L'idée du Jacky Tuning était une idée à mon sens "originale" de cette auto, bien que mal apprécier par certain, cela reste de la retouche "virtuelle". Je peux vous assurer que ma R8 n'aura jamais une couleur Vert pomme, avec l'autocollant NOS dessus.

C'est un point suréalisme (et sacrément mal fait ) que j'ai réaliser et la R8 reste ce qu'elle est, une voiture mythique. Ces quelques montages de mauvaises qualités (Maitrise de Photoshop depuis 48H^^) n'offensent nullement l'aspect de l'auto seulement une touche d'imagination. Peut-être devrait je changer mon état d'esprit sur les réalisations et me diriger vers la sobriété?

Puis je savoir comment vous appeler ce type de restauration ?

Devrais-je la jouer de cette facon ?

Très content Très content Très content
fastwagon
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2006 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Thom@s a écrit:
Puis je savoir comment vous appeler ce type de restauration ?

Jacky fever...

www.mazdatuning.com
http://fastwagon.monchar.com/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: