Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeremie92 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
salut a tous je vous mets ma derniere rea pour avoir vos avis surtout pour me dire si le pc av est dexaser ou pas merci pour la couleur du pc j'attend vos reponse [url] Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle[/url][url] Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle[/url] |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
je crois qu'il est bien axe mais il est trop de dessus et pis tout l'avant de sub je trouve pas ca terrible c'est un peu trop facile  |
|
|
|
|
 |
jeremie92 1.6L GTI

|
merci pour le com mais si j'ai plusiuers personne qui me dise qu'il est bien axe alors je le vais le relooké |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

|
oui mais comme je t'ai dit on le voit trop de dessus donc ce sera bien chaud de rectifier ca |
|
|
|
|
 |
jeremie92 1.6L GTI

|
je vait essayer de modifier des petites chose si j'y arrive  |
|
|
|
|
 |
vivi 92injection 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 226 Réalisations: 4
 |
salut bon c'est pas mal mais comme je te les dit pour ton pc il faudrat mieu le refair au brush et comme tu va changé le fond tu refra les reflet plus tard mais ta du boulot:wink:
allez a+ et bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
jeremie92 1.6L GTI

|
pa d'otre avis sur mon pc  |
|
|
|
|
 |
jeremie92 1.6L GTI

|
salut a tous voila ma rea avec le pc avant finie je voudrais votre avis si je peut l'amélioré merci.pour les reflets je verait une fois le fond changer[url] Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle[/url] |
|
|
|
|
 |
tuning37 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 91 Réalisations: 1
 |
salut, moi je la trouve bien ta réa pour l'instant il y a juste un truc qui me gene c ton pneu avant (le bas du pneu) il est dédoublé ou un truc comme ça sinon ba continue comme ça ,c'est bien parti. a oui aussi tes prise d'air du pare choc pixélise un peu sur les cotés passe la goutte d'eau a 30% sur les bords pour enlevé ça (si t'utilise photoshop). voila @+ et continue comme ça  |
_________________ la dictature c'est ferme ta gueu*e et la démocratie c'est cause toujours
 |
|
|
|
 |
jeremie92 1.6L GTI

|
pour le pneu ca va disparaitre quand je vait changer de jantes car je prend le pneu avec d'autre avis |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

|
ya u trait noir en bas a droite de ton pc qui fait pratiquement tte la largeur sinon le brush est pas trop reel c'est dommage et ta prise d'air du pc gauche a pas de profondeur par rapport a ta prise d'air centrale ca fait pas bien |
|
|
|
|
 |
jeremie92 1.6L GTI

|
salut j'ai continuer ma rea je voudrais votre avis sur mes modifs
-aileron
-bdc
-et d'autres elements
sinon timo le trait noir c pas grave comme je vais changer de fond et pour le brush sa fera mieux une fois les reflets mit voila merci pour les coms [url] Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle[/url] |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|