Si vous prenez la 2éme photo, c'est normal, je suis plus jeune (elle a 1 an j'crois, oui, c'était pour la st sylvestre donc 1 an pile) donc j'vais 16 ans mais sur la premiere, j'ai 17 ans! Elle date de samedi dernier
La preuce que j'ai 17 ans, enfin, que j'en ai plus de 16 disont parceque la conduite est a 16...
Si ca suffit pas j'ai la carte d'identité
Merci G
Mes parents habite en haute marne dans le 52 et moi j'ai un appart a Nancy, dans le 54 c'est pour ca
Sinon scange pourquoi je "baverais" j'suis trés bien sur "ma" 406
Voiture sobre, simpa d'interieur, pratique (même si un peu bateau ^^), et surtout performante 2.2L quand même!... Pour une routiere c'est pas mal...
Et puis l'année prochaine, j'aurais ma p'tite 306
Pour en revenir a Scange, sache que l'on fait avec les moyens que l'on a, j'prefere avoir une 406 en AAC puis une 306 l'année prochaine, même si apparement, cela te semble modeste
[STOP HS]
Dernière édition par antonin54 le 01 Déc 2005 18:52; édité 1 fois
mais bon, elle a double cor, et quelques modifs moteur...
170 avec quand même
par contre pas longtemps, parce qu'a cette vitesse, on verrai presque le compteur du niveau d'essence diminuer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum