Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scott056 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
elle est superbe le seule truc qui me derange c'est les paupiere de phare verte mais je pense que tu n'avais pas le choix  |
_________________ japan car
 |
|
|
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
Ta z-tune elle est sedan ou 3 porte? |
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
scott056 a écrit: | elle est superbe le seule truc qui me derange c'est les paupiere de phare verte mais je pense que tu n'avais pas le choix  |
et non, je vais voir pour les peindres en rouge, de qu'elle façon, c'est à voir, en rouge ça sera toujours mieux que en vert même si j'aimerais avoir des feux normaux et des phares sans paupière, mais bon c'est limite si je suis obliger... |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
P4R0T3CH a écrit: | ...
J'hésite à metre le capot carbone par contre mais ça va êre dur à coller un truc pareil  |
Jolie projet, mais le capot carbonne, vaut mieux ce méfier. Déja c'est bien chiant à poser, il faut faire ça au seche-cheveux pour que l'autocollant prenne au mieux la forme du capot, mais ça reste très difficile. Et je ne sais pas s'il existe plusieurs type de motif, mais celui que j'avais acheté n'était pas terrible. Les mailles avaient une taille réelle et non à l'échelle des miniatures :/
voila ce que j'avais fait il y a deja un petit moment. pressé de la finir, je ne m'était pas trop appliqué pour cette carrosserie et le résultat est...bof bof
 |
|
 |

|
no carbone sur la silvia c'est décicer ^^
bon se soir j'ai fais ma ztune pour me changer les idées... petit soucis... aile moins large, carosserie bien centré pourtant, mais roue avant qui sort et qui touche donc bah j'ai du la refaire moi même après pose de l'aileron... moi jamais content... fait chier il est pas centré ( de peut mais il l'est pas quand même... ) sinon après ça va ^^ va falloir que je donne un coup de photoshop pour voir un truc après ça sera en attente...
j'ai bien fait de pas couper les pattes à ras pour tenire la carosserie de la silva j'aurai été baisé pour la ztune
donc j'suis satisfait et non c'est mitiger... elle a une bonne gueule, mais bon, devoir reboté la carosserie l'aileron pas centré à la perfection, devoir mettre le supposte silencieux pas centré ( c'est super vers la plaque tu as deux vis pas centré... ) m'enfin c'est des détails d'un côté mais bon fais cacé quand même |
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
Très belle ta sky vivement la peinture  |
|
|
 |

|
j'ai refet quelque tof pour vous montrez un peut plus sous tout les angles, j'ai mis à la bonne hauteur la carosserie... il se peut que je dois encore raboté alala
ya til assé de carossage
donc voilà quand j'aurai envie opération rabotage!! je vais peut être carément sur l'avant enlevé toute la partie plate, enfin celle qui se redresse près des roues si vous voyez je sais pas comment expliquer, et puis raboté encore et toujours sur l'avant pour pouvoir que ça tourne bien ... même quand les suspapes se compresse.. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Bah quoi?    |
|
 |
|
|
|
 |

|
Benh nan vive Abarth.
Bon stopons les conneries  |
|
 |
|
|
|
 |

|
pff l'aileron de 3m de haut, il est même trop sage serieux  |
|
 |
Strall 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 263 Réalisations: 1
 |
P4R0T3CH a écrit: | [..]
et non, je vais voir pour les peindres en rouge, de qu'elle façon, c'est à voir, en rouge ça sera toujours mieux que en vert même si j'aimerais avoir des feux normaux et des phares sans paupière, mais bon c'est limite si je suis obliger... |
http://www.magicmanu.com/forums/17695_45-skin-live-for-speed-personnalise-sa-voiture-up-voir-p1.html
Regarde le skin de Forestyle. Peut etre qu'en l'aggrandissant avec photoshop et en l'imprimant ca pourra faire l'affaire? Ce n'est qu'une suposition  |
|
 |
|