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Yokomo [ a vendu ]
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P4R0T3CH
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MessagePosté le: 04 Juin 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

carrément avec mes phares et tous ça va déchiré Cool
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MessagePosté le: 04 Juin 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Deja je pense que en méttant un chassie full carbone la tenue de ta voiture va changer et il faudra que t'y rabitue

En efet pour le brushless c'est peux etre de trop de plus il faut un variateur adapter encore des €€ qui s'ajoutent

En faite la vitesse en drift conte pas beacoup surtout l'accélération enfin je pense vue que de ce coter la je découvre grace a toi !

Pour les néon sa va rendre trop bien je pense !
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P4R0T3CH
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MessagePosté le: 04 Juin 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

77GuiGui77 a écrit:
Deja je pense que en méttant un chassie full carbone la tenue de ta voiture va changer et il faudra que t'y rabitue


Donc en gros j'ai encore des trottoirs à prendre Bignou Mort de rire


dans le drift faut un peut de pointe, surtout du couple ^^ faut vraiment de la reprise Sourire
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jin
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MessagePosté le: 04 Juin 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
[..]



Donc en gros j'ai encore des trottoirs à prendre Bignou Mort de rire


met du coton sur les trotoire Mort de rire
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MessagePosté le: 04 Juin 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas dit sa
mais tu veras le comportement va changer a mon avis
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P4R0T3CH
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MessagePosté le: 04 Juin 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

oh bah ça, aucun doute la dessus! dès que je le fait je vous tiens au jus pour ce que ça donne à l'essai ^^
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MessagePosté le: 04 Juin 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

oki no pb

les pneus c'est toujours les mêmes depuis que tu les acheter ?
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MessagePosté le: 04 Juin 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oula non ^^ j'ai eu 8 pneus neufs au début, ils sont raide mort à se jours! et j'ai eu plein de bagues changées ^^ car la logiquement c'est pas le pneu que tu change mais l'inserts dans le pneu! mais là moi j'ai tous qu'est mort XD inserts et pneus =)

après vu que les insert sont en ABS, le goudron et la conduite joue beaucoup sur leur usure
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
le brushless ça pousse vraiment beaucoup... trop pour le drift peut être Neutre
Chaque châssis yokomo du club "Groovy drift" sont équipé d'un Novak ss5800, donc un brushless, je les ai vu en vrai, la vitesse dans les courbes... Choqué

Moi je crois que c'est plutôt un bon choix. Cool

Après, faut voir si t'as les moyens de l'acheter! Mort de rire

++ Clin d'oeil
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sure car un brushless ca vaut deja pas mal mais au moin t'en trankil tu refets pas ton moteur apres quelleque packs et il faut un vario adéquate en plus !!

tu fait du drift en extérieur ? car si ouai c'est normal que tu roule sur les jantes au bout d'un moment ! jte conseille si tu as l'occasion c'est de le faire sur du lyno style gymnase. Ou sinon tu fais a la vielle école avec des tubes en pvc !
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

PimPinInTheHooD-> c'est sur que pour faire des pures longues courbe ça doit le faire Mort de rire vu le peut de vidéo que j'ai vu des brushless Choqué


77GuiGui77-> oui extérieur! je roule pas sur les jantes mais sur la mauvaise partie du pneu à cause de l'usure de la bague ^^ je pourrai rouler ailleurs je le ferrai mais bon xD puis le pvc naaaaaaaaaah! j'fais à l'origine avec des vrais pneus yokomo Cool

puis j'aimerai bien savoir qu'est ce que le brushless à de différent Neutre quel est ses avantage et inconvenant

puis les Novak ss5800 c'est des moteurs type 540?? car la ça me tenterai au pire plus tard de mettre du brushless si c'est aussi bien que ça! mais j'ai pas envie d'avoir acheter un radiateur moteur pour rien ^^




ça ils ont? Surpris



pouaaaaaaaaaaa les prix! + de 200€ vario+moteur Choqué si c'est très fiable sans trop d'entretien... pourquoi pas mais si c'est comme les moteurs de base avec les charbons pas la peine Neutre
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'aventage du brushless c'est que tu n'est pas obliger de le démonter pour le refaire (collecteur ) car un moteur a carbon classique pour le refaire il faut tout un atiraille (ex : tours a colecteur, banc d'essay)

Et surtout la puissance que développe un brushless par rapport a un avec charbon de plus un brushless n'as pas d'entretien a part huiller les roulement de temps en temps Sourire

enfin ce sont de beaux moteur mais bon pour le prix que sa vaut !! Fou puis apres faut que la transmition suive et les pneux enfin voila

Perso j'aime les brusless mais jte conseil de rester a charbon pour le moment et attendre que il lache et si tu as les moyens de passer au brushless mais plus tard !!

Je m'y connais pas trop dans ces moteurs donc demande a qqn de plus confirmer Clin d'oeil
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'sais pas si côté différentiel c'est fait pour supporter le brushless ^^ l'arrière est en plastoc... mais il est bloqué donc... ^^ et l'avant c'est pas du plastoc c'est un différentiel un sens donc est ce qu'il supportera ça Confus
les charbons de mon moteur commence à arriver sur la fin t'façon ^^
pneus pas besoin que ça suivent!!! yokomo forever Cool

après PimPinInTheHooD tu sais s'ils ont du changer quelque truc pour supporter les brushless qu'ils ont? Neutre






ps:pour ceux que ça intéresse, j'ai refait la première page de mon topic, en plus mieux Mort de rire xD


petite question PimPinInTheHooD ...

http://www.rcmart.com/catalog/product_info.php?cPath=293_946&products_id=10632

lui à mon avis serait bien, format 540 donc oui ^^ j'vérais si le shop au japon l'a pas je ferrai sûrement beaucoup d'économie xD mais est ce que c'est sûr que le moteur au moins se fixe pareil que les autres avant?! Surpris puis lui il boostera bien comparé à mon 17X2? Mort de rire
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PimPinInTheHooD
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si il boostera plus!?

Tu sais il équivaut à combien de tour? 8.5t Cool

C'est sur que si tu roule avec des pneux grip, tes différentiels tu les changeras souvent.

Mais avec le drift, sa colle moins alors ton moteur forcera beaucoup moins.

Oui c'est un moteur de type 540, et ils ont tous des MR4TC-SD en plastique...Quelque uns en stage 3... Mort de rire

Sur rcmart, ce qui est de mieux pour les brushless est très mal classé, il est dans les esc... Roulement des yeux

Le kit esc-brushless que tu as mis en lien, c'est le ss4300 qui est un peus moins fort, en ce moment rcmart n'ont plus en stock le ss5800 dans une semaine il devrait être revenu Clin d'oeil

Preuve qu'ils entre belle et bien sur le châssis yokomo:

Le reste ce soir parce que là je suis en retard... Confus Mort de rire

Bonne journée
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouf presque 10T de moins que le miens Neutre Mort de rire

disons que j'ai des pneus grip en mousse mais j'utilise jamais! et j'ai ces pneus drift radial yokomo qui grip à mort Neutre sinon je suis toujours sur les pneus à inserts en ABS


justement j'avais dit le ss4300 car j'avais pas trouvé le ss5800 ^^

mais perso j'ai peur pour mon différentiel un sens Confus quand il va se mettre en roue libre et que ça va envoyer d'un coup se qu'il a dans le ventre Neutre surtout que le différentiel un sens est en alu donc c'est pas donné...

à voir la photo ça passe bien le brushless car il a même l'arbre 4x4 d'origine Mort de rire


Ont peut voir des tofs de celle équipé du stage 3 ? Surpris Surpris
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