Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
carrément avec mes phares et tous ça va déchiré  |
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
Deja je pense que en méttant un chassie full carbone la tenue de ta voiture va changer et il faudra que t'y rabitue
En efet pour le brushless c'est peux etre de trop de plus il faut un variateur adapter encore des €€ qui s'ajoutent
En faite la vitesse en drift conte pas beacoup surtout l'accélération enfin je pense vue que de ce coter la je découvre grace a toi !
Pour les néon sa va rendre trop bien je pense ! |
_________________ Ford Mustang en cours !!!!
 |
|
|
|
 |

|
77GuiGui77 a écrit: | Deja je pense que en méttant un chassie full carbone la tenue de ta voiture va changer et il faudra que t'y rabitue
|
Donc en gros j'ai encore des trottoirs à prendre
dans le drift faut un peut de pointe, surtout du couple ^^ faut vraiment de la reprise  |
|
 |
jin 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 554 Réalisations: 2
 |
P4R0T3CH a écrit: | [..]
Donc en gros j'ai encore des trottoirs à prendre
|
met du coton sur les trotoire  |
_________________ R4ab*
 |
|
|
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

|
j'ai pas dit sa
mais tu veras le comportement va changer a mon avis |
 |
|
|
|
 |

|
oh bah ça, aucun doute la dessus! dès que je le fait je vous tiens au jus pour ce que ça donne à l'essai ^^ |
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

|
oki no pb
les pneus c'est toujours les mêmes depuis que tu les acheter ? |
 |
|
|
|
 |

|
Oula non ^^ j'ai eu 8 pneus neufs au début, ils sont raide mort à se jours! et j'ai eu plein de bagues changées ^^ car la logiquement c'est pas le pneu que tu change mais l'inserts dans le pneu! mais là moi j'ai tous qu'est mort XD inserts et pneus =)
après vu que les insert sont en ABS, le goudron et la conduite joue beaucoup sur leur usure |
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
P4R0T3CH a écrit: | le brushless ça pousse vraiment beaucoup... trop pour le drift peut être  | Chaque châssis yokomo du club "Groovy drift" sont équipé d'un Novak ss5800, donc un brushless, je les ai vu en vrai, la vitesse dans les courbes...
Moi je crois que c'est plutôt un bon choix.
Après, faut voir si t'as les moyens de l'acheter!
++  |
|
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

|
C'est sure car un brushless ca vaut deja pas mal mais au moin t'en trankil tu refets pas ton moteur apres quelleque packs et il faut un vario adéquate en plus !!
tu fait du drift en extérieur ? car si ouai c'est normal que tu roule sur les jantes au bout d'un moment ! jte conseille si tu as l'occasion c'est de le faire sur du lyno style gymnase. Ou sinon tu fais a la vielle école avec des tubes en pvc ! |
 |
|
|
|
 |

|
PimPinInTheHooD-> c'est sur que pour faire des pures longues courbe ça doit le faire vu le peut de vidéo que j'ai vu des brushless
77GuiGui77-> oui extérieur! je roule pas sur les jantes mais sur la mauvaise partie du pneu à cause de l'usure de la bague ^^ je pourrai rouler ailleurs je le ferrai mais bon xD puis le pvc naaaaaaaaaah! j'fais à l'origine avec des vrais pneus yokomo
puis j'aimerai bien savoir qu'est ce que le brushless à de différent quel est ses avantage et inconvenant
puis les Novak ss5800 c'est des moteurs type 540?? car la ça me tenterai au pire plus tard de mettre du brushless si c'est aussi bien que ça! mais j'ai pas envie d'avoir acheter un radiateur moteur pour rien ^^
ça ils ont?
pouaaaaaaaaaaa les prix! + de 200€ vario+moteur si c'est très fiable sans trop d'entretien... pourquoi pas mais si c'est comme les moteurs de base avec les charbons pas la peine  |
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

|
L'aventage du brushless c'est que tu n'est pas obliger de le démonter pour le refaire (collecteur ) car un moteur a carbon classique pour le refaire il faut tout un atiraille (ex : tours a colecteur, banc d'essay)
Et surtout la puissance que développe un brushless par rapport a un avec charbon de plus un brushless n'as pas d'entretien a part huiller les roulement de temps en temps
enfin ce sont de beaux moteur mais bon pour le prix que sa vaut !! puis apres faut que la transmition suive et les pneux enfin voila
Perso j'aime les brusless mais jte conseil de rester a charbon pour le moment et attendre que il lache et si tu as les moyens de passer au brushless mais plus tard !!
Je m'y connais pas trop dans ces moteurs donc demande a qqn de plus confirmer  |
 |
|
|
|
 |

|
perso j'sais pas si côté différentiel c'est fait pour supporter le brushless ^^ l'arrière est en plastoc... mais il est bloqué donc... ^^ et l'avant c'est pas du plastoc c'est un différentiel un sens donc est ce qu'il supportera ça
les charbons de mon moteur commence à arriver sur la fin t'façon ^^
pneus pas besoin que ça suivent!!! yokomo forever
après PimPinInTheHooD tu sais s'ils ont du changer quelque truc pour supporter les brushless qu'ils ont?
ps:pour ceux que ça intéresse, j'ai refait la première page de mon topic, en plus mieux xD
petite question PimPinInTheHooD ...
http://www.rcmart.com/catalog/product_info.php?cPath=293_946&products_id=10632
lui à mon avis serait bien, format 540 donc oui ^^ j'vérais si le shop au japon l'a pas je ferrai sûrement beaucoup d'économie xD mais est ce que c'est sûr que le moteur au moins se fixe pareil que les autres avant?! puis lui il boostera bien comparé à mon 17X2?  |
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
Si il boostera plus!?
Tu sais il équivaut à combien de tour? 8.5t
C'est sur que si tu roule avec des pneux grip, tes différentiels tu les changeras souvent.
Mais avec le drift, sa colle moins alors ton moteur forcera beaucoup moins.
Oui c'est un moteur de type 540, et ils ont tous des MR4TC-SD en plastique...Quelque uns en stage 3...
Sur rcmart, ce qui est de mieux pour les brushless est très mal classé, il est dans les esc...
Le kit esc-brushless que tu as mis en lien, c'est le ss4300 qui est un peus moins fort, en ce moment rcmart n'ont plus en stock le ss5800 dans une semaine il devrait être revenu
Preuve qu'ils entre belle et bien sur le châssis yokomo:
Le reste ce soir parce que là je suis en retard...
Bonne journée |
|
|
 |

|
ouf presque 10T de moins que le miens
disons que j'ai des pneus grip en mousse mais j'utilise jamais! et j'ai ces pneus drift radial yokomo qui grip à mort sinon je suis toujours sur les pneus à inserts en ABS
justement j'avais dit le ss4300 car j'avais pas trouvé le ss5800 ^^
mais perso j'ai peur pour mon différentiel un sens quand il va se mettre en roue libre et que ça va envoyer d'un coup se qu'il a dans le ventre surtout que le différentiel un sens est en alu donc c'est pas donné...
à voir la photo ça passe bien le brushless car il a même l'arbre 4x4 d'origine
Ont peut voir des tofs de celle équipé du stage 3 ?  |
|
 |
|