Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ca commence a faire beaucoup de couleur, sinon ton orange devrait etre plus fort plus orange koi  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
salut,
garde al version full blanche poru deux raison: le orange doit refleter bcp plus que le blanc donc tu va galerer pour les reflets et en + aprés question gout je la trouve plus belle en blanche.
Enfin dans tout les cas elle est pas mal du tout mais les reflets sont peut etre encore trop visible sur les parties blanches  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
slt tt le monde !
merci pr vos coms chumaxa et scange mais en fait en blanche totale je la trouve trop sobre c'est pr ca que j'ai ait un bi-ton et j'aimerais bien le laisse mais le blem c'est que le blanc est desature et j'arrive pas a avoir beaucoup de couleur sans qu'il y est un manque de reflets ! donc j'aimerais savoir si c'est possible de diminuer la luminosite ( enfin les reflets ) sur le blanc comme ca ca fera deux peintures plutot mates et ca m'eviterai de revenir en tout blanc ! donc si quelqu'un saurait comment faire bah je suis preneur voila mon msn c'est theboss80@hotmail.fr merci a plus ! |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
bon alors je reprends ma golf avec un bon moment d'absence !! j'ai essaye de la faire passer plusieurs fois mais a chaque fois :refusee !! et j'avoue le dernier commentaire du juge m'a carrement cassé :
Tu n'as pas tenu compte des remarques des juges, revois les avis précédents.
essaye de faire un effort sur la propreté de ta réa stp ..
--------------------------------------------------------------------------------
et les avis precedents etait : bdc sale ( que j'ai essaye de corriger meme si je vois pas trop en quoi il est sale ) jante ar rend plate ( je l'ai change mais j'y peux rien qu'elle rende plate elle est dans le meme angle pratiquement ) teintage des vitres trop terne rajoute y des reflets ( c'est ce que j'ai fait ).
c'est donc le " essaie de faire un efoort sur la proprete de ta rea stp " qui m'a casse parce que j'essaie de m'appliquer le plus possible et pis ya des reas qui sont acceptes et pas forcement propres donc voila je la reposte pour que vous me disiez plus precisement ce qui ne vas pas parce que la je suis a deux doigts d'abandonner
rea :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
laissez des coms merci ! |
|
|
|
|
 |
Na2 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 256 Réalisations: 1
 |
Les jantes ne colle pa tré bien bien avec le reste et BDC assez sale !
et les bandes noir que tu a mis sont mal integré !
Mais beau PC !
Bonne continuation  |
|
 |
|