Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
et oui un second vollet (extrait de jeux video.com)
Ce n'est pas une grosse surprise mais sachez qu'il y aura un Need For Speed Underground 2 et qu'il devrait sortir cet automne. Rien d'étonnant vu le succès commercial du premier et les tendances d'EA à exploiter au maximum ses licences. Cette suite suivra la même ligne directrice que le précédent volet et misera donc toujours sur le tuning en offrant encore plus de possibilités de customisation de sa voiture, EA annonçant 70 milliards de possibilités (et nous les compterons !). Les dites voitures étant à choisir parmis plus d'une trentaine de modèles sous licences. Aux dernières nouvelles le soft ne sera pas présenté à l'E3. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
'tin ca va faire une chié!!! ki parle d'acheter...internet est fait pour ca!! deja ke le 1 dechire alors jespere ke ca sera mieu pour le 2...paske le n°1 n'avanit ke 5 ou 6 circiut...les otres sont des melanges de tous...c t un peu chian de refaire tjr les meme trajectoires...j'espere kil y ora plus de caisses ossi... |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
non sur pc c mieu...les graphismes sont de toutes beauté!!! meme si on a l'impression de jouer sur une route vernie  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
a ben oui...mééé...non rien...  |
 |
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
tu di route verni tu va ds option du fer reflet o sol tu le met ou po c pareil pour l ombre tu e l enlever mais le verni tu pe l enlever mais les meillleur grafisme c sur la xBOX c comme sur PC koi mais moi je me content du PC ahahah  |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
je suis pa sur ke les graphismes soient les meme sur Xbox ke sur pc...mai si tu le di! sinon merci pour l'info mai ca me derange pas!!! c juste pour dire ke sur ce point il ont abuzé! |
 |
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
ils on voulu faire trop reel alor il on fer effet mouiller par terre c pour ca mais ou sinan g vu 0 defo sauf defoi les BDC on direr chez po mal integrer lol c vrai je jure on direr |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
c vrai ke c bcp mouillé!!! sinon en default...un truc ki echappe a la tradition...c les flics...ca aurait été marran de voir des flics deboulé en skyline... sinon en default ouai...j'ai pas vu grand chose...sauf peut etre ke les voitures du jeu sont manikique...mai pas celle des circuits...  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|