MAGICMAX 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 715 Réalisations: 5
 |
Salut à tous!
Pour mon premier tuto je voulais faire un truc sympa donc celui ci n'est pas compliquer
1) Tout d'abord, créez une nouvelle image, de la taille des images de bases que vous utillisez habituellement (persio: 1600x1200) (Je met pas d'image vous savez le faire )
2)Apuyez sur la touche "D" pour retrouver le noir comme couleur de premier plan et le blanc dans le second plan, ensuite appliquez le filtre nuages qui se trouve dans le sou-menu rendu:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
3)Ensuite, clickez sur Images>Réglages>Isothélie Niveau 7, vous obtenez ceci:
4)Maintenant, vous allez dans Images>Réglages>Teintes/Saturation, vous cochez la case redéfinir et vous entrez les paramètres suivants,Teinte:70;Saturation:30;Luminosité:-10:
5)Vous ouvrez votre réa (si vous ne l'avez pas encore fait) et vous séléctionner la carrosserie sans les phares le pare brise etc.., vous mémoriser la selection et vous désaturez(Images>réglages>Désaturation)
6)Vous retournez dans votre image création toute neuve, vous séléctionnez tout (clik droit avec le lasso) et vous copiez.
7)Vous collez sur votre réa et passez le calque en mode incrustation, vous
récupérez votre selection, vous "intervertissez" et vous appuyez sur Suppr.
8)Et voilà, vous être prêt à partir à la guerre avec une voiture qui vous a coüté 60 000 €
J'éspère que ce tuto vous a plus
Si vous voyez quelque chose à dire hésitez pas
@+  |