Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benj77 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
bonjour j'ai acheter counter strike source et le probléme c'est que lorsque que je joue je marche au ralenti l'ordi ram hors il est tout neuf et a les capaciter de mercher bien je pense que c'est du a ma connexion wifi pouvez vous m'aider me dire si il y a des configuration a fair merci d'avance |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Dis ta configuration PC
C'est pas parce qu'il est recent qu'il est fait pour les jeux.
Sinon va faire une parti et appuie sur la touche "Tab"
Et regarde a droite du tableau au niveau de ton pseudo tu a une colonne "Latence" ou 'Ping" je sait plus , et dit moi le chiffre que tu as. |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
benj77 a écrit: | bonjour j'ai acheter counter strike source et le probléme c'est que lorsque que je joue je marche au ralenti l'ordi ram hors il est tout neuf et a les capaciter de mercher bien je pense que c'est du a ma connexion wifi pouvez vous m'aider me dire si il y a des configuration a fair merci d'avance |
Mélange pas, il y a l'ordi qui rame, et la connection qui lag, tu as des coups de lag ( donc quand tu regarde ton tableau des scors tu as un mauvais latency ) ?? ou c'est ton pc qui rame? essaye de faire le test dans source, dans le menu tu as un truc pour testé, dis nous ton fps  |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
voila j'ai regarder latence et sa varie entre 155 et 500 qu'est ce que c'est? quand je joue defoi sa me marque warning connection donc c'est ma connéxion non? je doit réglé des truc das le par feux ou quelque chose comme sa? merci a vous |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
155 a 500 de ping Tu m'étonne que tu lags
Je ne connais pas Counter donc je ne peux pas t'aider |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
on peut l'augmenter ou pas et qu'est ce que c'est? |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
benj77 a écrit: | voila j'ai regarder latence et sa varie entre 155 et 500 qu'est ce que c'est? quand je joue defoi sa me marque warning connection donc c'est ma connéxion non? je doit réglé des truc das le par feux ou quelque chose comme sa? merci a vous |
Youhou tu rame pas tu vois tu lag, le latence il faut qu'il soit en dessou de 100, et le mieux vers les 50, la tu dois avoir un soucis avec ton wifi pour le partage de la connexion, si quelqu'un telecharge en même temp par contre que tu jou ça va pas bien ^^ essaye de voir si par exemple ta pas un autre pc qui a quelque chose qui bouffe de la connexion ou si c'est toi qui a un truc qui bouffe ta connexion, car la c'est + un ping de 56K enfaite ce que c'est je crois c'est le temp de partage entre toi et le serveur, plus il est cour, plus tu es rapide, plus il est long, plus tu lag. ^^ |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
Citation: | Temps minimal de propagation d'un signal. Par extension, temps minimal de transmission d'un ensemble de données à travers d'un réseau. |
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ste ping !
ds ce cas la, soit tu dl et sa semble tout a fait logique que tu lag, soit tu change ton wifi pr te mettre en ethernet !
sinon c'est quoi ta conection ? |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
sur mon ordi je reçois connexion réseau sans fil (netgear) vitesse:54Mbits/s donc voila j'ai une connexion 512 le modem est en bas moi en haut aussi j'ai installer counter sur mon disc dur xterne peut etre si je le met sur l'nterne sa marchera mieu non? |
|
 |
Sido Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Tiens mon msn: guillaume-313@hotmail.fr
Je connais très bien css je pourais t'aider et ça sera plus rapide qu se parler avec le forum.
Pour les amateur de war: www.skunk-gaming.new.fr
On est low  |
_________________ $ịđø
guillaume-313@hotmail.fr |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
Moi je dit que c'est surrement a cause des distances ^^ et du sans file |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
HaKeR a écrit: | Moi je dit que c'est surrement a cause des distances ^^ et du sans file |
je pense pas car je suis en wifi a l'etage alors que la live box est au rez de jardin et mon ping est rarement au dessus de 35-40  |
|
 |
|
|
|
 |
benj77 1.8L TURBO

|
ba je sais pas j'ai plus de place sur celui la donc je pensser que sa aver quelque chose a voir |
|
 |
|