Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G.Solon 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
 |
Moi faut que je change d'ordi pour pouvoir mettre le xbox live  |
_________________ FG EVO 07 Moteur Prepa HobbyCenter
Pneus GRP Servos AceRC et MULTIPLEX
Freins Magura Radio FUTABA |
|
|
|
 |
yinyin881 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 23 Pas de réalisation
 |
Salut, les gars j'ai la version complete sur XBOX360, ce jeu est tous simplement une petite boucherie à lui tous seul, bref je le conseille à tous ceux qui sont fan de jeu de caisse, pour ceux qui cherchait une excuse pour acheter la 360 c'est le moment!
En fait pratiquement tous les jeux sur XBOX360 sont des excuses pour acheter la console !!!
En tout cas le jeu sort vraiment du lot, ça vaut les 60 euros!!!
Bon franchement mis à part l'impression de vitesse qui manque, le reste du jeu est dementiel, perso je lui mettrais un bon 18 ou 19/20 bien mérité!
Les graphismes sur 360 sont tous simplement merveilleux, bref si vous adorez les bons jeux de caisses, que vous avez envie de nouveaux graphismes, (depuis que j'ai la 360 je suis incappable de retoucher une PS2, on s'habitue trop vite à la beauté ), que vous avez un peu d'argent de coté, et que vous n'êtes pas vraiment dans le besoin, foncé chez un revendeur!
Pour les autres qui ne sont pas très riches, et je comprend leur situation car j'étais dans ce cas il y a pas tres longtemps, si vous voulez jouer à la 360 je vous invinte a venir chez moi, !! (attention: un par un bien entendu )
Voilà bon jeu et pour ceux qui décide d'acheter une 360, allez-y c'est impossible d'être déçu, et ceux avec tous les jeux ou presque!
@ plus...
YINYIN
PS: si vous voulez plus de precison sur ce jeu allez voir mon sujet sur TEST DRIVE UNLIMITED il est verrouillé mais j'ai donné pas mal d'infos sur le jeu!
Je n'avais pas vu qu'il y avais déjà un post sur TDU! Le lien:
http://www.magicmanu.com/forums/34215_0-test-drive-unlimited.html |
_________________ vivement que mon Integra type-R soit dans mon garage!!! lol |
|
|
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
 |
je viens de l'acheter il ya 1 semaine , le jeu est vraiment une turie au niveau grafique tout ce que l'on peu lui reprocher son manque de sensation de vitess (mais les dérapages on les ressan bien ) des voitures mytique ,interieur détailler..., c'est un vrai jeu pour collectionneur des autos magnifiques(quand on s'ennui un peu on fai du drift en gallardo ou f430 ) possesseur de xbox360 c'est du bon  |
|
 |
MinOOu 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 214 Pas de réalisation
 |
bonjour à tous je cherche quelques amis pour faire parti d'un club ou même en crée un !
j'attend vos invitations
mon nom est noukix !
 |
|
|
|
|
 |
Pascal80 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 141 Réalisations: 1
 |
le jeu est t-il sortie sur pc si oui quand et a combien environ ? |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Je l'ai acheté hier ( la console aussi ) et c'est vrai qu'il est pas mal du tout.
Niveau graphisme ya surement mieu, mais il se ratrappe avec le reste parce qu'il est vraiment grave |
|
|
|
|
 |
MinOOu 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 214 Pas de réalisation
 |
tu verra la sensation de vitesse en moto
je suis rester sur le cul quand j'ai mis pour la premiére fois mes fesses sur la moto !  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
ta reussi a mettre tes fesse sur la moto moi j'ai reussi sur la manette mais elle a casser
Faut visiter tout les concession pour debloquer les moto, c'est long  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Up
Donc j'y ai pas jouer bcp bcp, mais j'ai debloqué les moto, mais alors la j'ai été decu, la direction de la moto est vraiment irealiste, limite inconduisible vu la vitesse a laquel elle tourne  |
|
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
bonjour voila je voudrais savoir si il y avait une demo a telecharger de se jeux mais pas sur xbox live |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|