Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Salut.
Le halo du néons il sor d'ou?
Sinon ta plache de surf fait moyen .
Bonne continuation  |
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
pour le halo je sait pas vrement mais je trouve ca beau mais je vais l'enlever et faire une lueur sur le sol mais pluq tard la je cherche des pièces : aileron
bdc
pc
pot
voila merci pour vos conseils et si vous connaissez un endroits ou je peux trouver ce que je cerche se serait simpa de me filer l'adresse merci  |
|
|
|
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 219 Pas de réalisation
 |
On voit la moitie e la planche, on la voit pas entre les barre du pick up, et en plus elle a l'air de tenir dans le vide, c'est pas pour etre mechant,mais c'est de pire en pire, tu corrige meme pas ce que tout le monde te dit, tu veux aller trop vite, comment en une heure tu peux remontrer une image laquelle tu represente une nouvelle fois au jury!
Tu veux un bon conseil? Recommence tout, je te repete tous les defauts(j'ai du temps a perdre) on voit toujours le coffre dans la voiture, alors qu'elle es en pick up, tu enleve le neon mais il reste encore les trace jaune sur la jupe avant, ton carbon est pas du tout reel, la barre que tu as rajouter dans le pick up, n'est pas reel, trop grosse,sale, et pixelise, les ombres derriere le vehicule ont disparus, pas enfin j'en passe et des meilleurs!!
Si tu recommences , soit sympa, reprend une base de meilleur qualite, que celle que tu as garde sur ton ordi et qui est toute compresser.
Bon courage
PS: pour trouver ce qui t'interresse fait un effort et cherche un peu plus, tu veux pas qu'on te fasse le VT pour toi? |
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
bon je ferais une up dans pas longtemp j'ai trouvé quelque nvelle piece sinon pas d'autres defauts??? |
|
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
salut a tous bon parès une petite abscence j'ai repris ce projet que j'avais mis de coté alors la voila
 |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
la decoupe pour le passage en pick up pixelise comme tes aeration a l'avant sinn les feux allumes ca fait pas tres bien en plus jaunes c'est pas terrible  |
|
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
up!!!! |
|
|
|