Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Hidden]: Mod pour HL².
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2006 13:21    Sujet du message: [Hidden]: Mod pour HL². Répondre en citant

J'ai découvers ça assez récemment, il s'agit donc d'un mod multijoueur pour Half-Life², totalement gratuit, et relativement connu.
Il n'y a pas énormément de servers, mais il y en a toujours, et il y toujours suffisament de monde pour découvrir, ou même pour s'amuser.

L'histoire: suite à des expériences pour créer le combattant d'élite, un des sujets s'échappent. Le sujet 617. Une équipe est alors dépéchée pour le rattraper et l'immobiliser, celle-ci ce nomme l' I.R.I.S.

L'Hidden a des capacités hors du commun:
-il peut faire des sauts en longueurs très longs,
-il peut courrir très vite,
-il peut s'accrocher aux murs pendant un certain temps,
-il peut sauter très haut,
-il peut sussurer des mots doux (genre: you're next...)
-il a un couteau, et 3 grenades.
-lorsqu'il est immobile il peut se servir de sa double vue, qui lui permet de voir où se situent ses ennemis, à travers les murs.
-enfin, sa plus redoutable capacité, c'est son invisibilité. Lorsqu'il est parfaitement immobile, il est quasiment invisible. Lorsqu'il se déplace la lumière qui le traverse est légèrement déviée, et il est donc plus facile de le repérer, mais ça reste assez difficile.

L'équipe I.R.I.S a pour elle un arsenal puissant: fusils à pompe, mitrailettes, et d'autres armes.

Voici pour l'histoire, si vous voulez plus de précision je vous conseille d'aller voir ici.
Pour ce qui est du mod: il est génial. L'ambiance est prenante, surtout lorsque les joueurs de l'I.R.I.S commencent à mourir les uns après les autres, sans savoir comment. Ce jeu est vraiment super, et il gagne à être connu, donc n'hésitez pas, prenez le!

Le site.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais y testé tien, ça m'a l'air bien sympas!

Citation:
-lorsqu'il est immobile il peut se servir de sa double vue, qui lui permet de voir où se situent ses ennemis, à travers les murs.

Le wallhack d'origine sur le mod Mort de rire ça parcontre ça doit pas être super je pense, car pas d'effet de surprise de ce qu'il peut ce caché derrière un mur ^^

Thx pour l'info ^^
FearHaCk
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

spain.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air bien sympa, je vais tester Clin d'oeil

Clik !!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
J'vais y testé tien, ça m'a l'air bien sympas!

Citation:

Le wallhack d'origine sur le mod Mort de rire ça parcontre ça doit pas être super je pense, car pas d'effet de surprise de ce qu'il peut ce caché derrière un mur ^^

Thx pour l'info ^^
Si c'est très utile, car dans ce jeu, quand t'es en I.R.I.S t'as une facheuse tendance à camper histoire de pas te faire buter.
De plus, certaines maps sont grandes, et parfois c'est pas facile de retrouver tes victimes, donc ça aide. Enfin ça renforce le sentiment d'insécurité, car tôt ou tard on est retrouvé. M. Green

Et je rajoute deux caractéristiques que j'avais oublié, et même trois:
-l'Hidden peut reprendre des points de vie en charcutant les corps de ses victimes (uniquement les corps tué au couteau de façon normale)
-il a aussi un coup spécial avec le couteau qui tue (explose même ^^) la victime en coup, cependant elle est lente et peu pratique.
-enfin, il peut trimballer les petits objets, comme les armes, les caisses, les bouteilles, et les corps de ses victimes, et il peut coller ses dernières sur les murs ou les plafonds.
Effet garanti. M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi justement j'aime bien le sentiment d'insécurité, de pas savoir s'il y a un énemis derrière etc, c'est plus fun je trouve. ^^
Mais j'ai éssayé un petit coup, je lag un peut et heuuu j'ai moyennement compris le jeux Mort de rire déjà un moment pas compris je voyais rien et je me suis fait planté... mouais bon l'homme invisible ou moi qui suis bigleu Mort de rire

Citation:
-enfin, il peut trimballer les petits objets, comme les armes, les caisses, les bouteilles, et les corps de ses victimes, et il peut coller ses dernières sur les murs ou les plafonds.

ça ça doit être pas mal j'avoue ^^
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui c'est le principe, il est quasiment invisible. Bignou
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah je comprend mieu d'un coup, moi qui me disait "mais bon dieu il se passe quoi la, il est ou ??" Mort de rire
Et pour le trouvé donc il faut essaye de voir le peut visible ou il y a une solution?
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est la seule solution. Il est plus repérable lorsqu'il bouge, mais c'est compensé par sa vitesse et ses sauts, donc ça devient très difficile de le repérer. La meilleure technique, c'est de rester tout le temps en groupe, et dès qu'il attaquera tu pourras peut-être le voir.
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, ça risque d'être chaud pour moi car, j'aime bien me la joué solo Mort de rire tout seul au moin t'as pas de soucis avec un coequipier XD mais bon la j'avoue c'est un peut mieu quand même.

Mais tu n'as pas quelque soucis avec le jeux car moi j'ai des petits coup de lag ou de rame je sais pas trop, j'ai comme d'hab mon vieu ping de 70 80 .. mais à cs ( 1.6 source ) et autre àa bouge pas trop alors que la wouhou Mort de rire un peut chelou pour joué
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

En fait quand tout l'monde tire en même temps, ça m'fait lagger assez violemment, mais sinon j'ai pas de problèmes.
Par contre dans ce jeu, j'te conseille de jouer en équipe si tu veux pas te retrouver pendu au plafond par un pied. M. Green
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Enfaite c'est carrément térrible M. Green t'as carrément tout le temps le sentiment d'insécurité, tu regarde partout si il y a pas quelque chose qui bouge, tu tire nimporte ou puis d'un coup truc qui fou les boulles tu te retrouve par terre par surprise Mort de rire franchement excelent, et les cadavres qui pend sur le mur ça fait une de ces ambience, le jeu a vraiment une ambience terrible, bien sombre etc c'est vraiment bien M. Green
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais j'avais oublié le côté paranoïaque que ça développe chez le joueur! ^^
On a tout l'temps l'impression de voir un peu de flou (je soupçonne les modeurs d'avoir fait exprès M. Green ) du coup on vérifie tout le temps dans tous les côtés.. et vu que les munitions sont comptées... M. Green
Flykiller
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

il a l'air vraiment génial mais est ce qu'il faut une grosse configue pour pouvoir y jouer sans qu'il y ai trop de lag ?
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça rigole pas en plus XD

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Merci duron de m'avoir fait connaitre ce mod bien sympas, c'est trop térrible XD parcontre c'est dur ^^
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes que c'est difficile. ^^
Par contre un conseil: ne prend pas la loupiotte verte, elle sert à rien vu qu'il est invisible. En plus les armes étant relativement précise c'est facile de viser.
Prend à la place les balises bleues qui font de bruit si on passe devant ou les cachetons qui te font courir plus vit. Pratique pour fuir en vitesse. ^^

[edit]: un Hidden est caché dans cette image, seras-tu le retrouver? M. Green

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: