Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
gran turismo serait a 75% de sa conception et ça date de sorti serait le 30 novembre  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
ho yessss ca va claker... jpense ke je explosé la ps2 ak ce jeux |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
voilà ya un pti problème grand turismo seré retardé d'après une rumheur
voilà larticle de www.micromania.fr
Petit coup d’angoisse pour les fans de Gran Turismo 4. Le site officiel japonais de Sony indique en effet dans son calendrier que le titre a été décalé. Prévu au pays du Soleil levant pour l’automne, il glisse à l’hiver. Comprendre fin 2004-début 2005. Concernant nos contrées, à l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune précision n’a été apportée. Dans nos petits papiers, le jeu est prévu pour le 5 décembre en France. Sera-t-il également décalé ? La rumeur circule déjà que le titre pourrait manquer le rendez-vous de Noël aux Etats-Unis et en Europe.
Sources : SCEJ et la petite rumeur qui court déjà
le jeu aussi qui devait sortir en on line ne le sera pas
daprès cet article de www.jeuxvideo.com
Lors du TGS qui se déroule actuellement au Japon, Sony a profité d'une conférence de presse pour annoncer au monde en émoi que Gran Turismo 4 sortira le 4 décembre au Japon et aux environs du 14 en Europe. Ca c'est la bonne nouvelle. La mauvaise c'est que le jeu devra se passer de mode online qui était pourtant un argument fort du titre. La rumeur veut que ce revirement soit dû à des problèmes de développement. Un autre jeu offrant un mode online devrait voir le jour en 2005, on peut penser qu'il s'agira d'une sorte d'add-on vendu à bas prix. Le tiroir caisse va gonfler. |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Combien de caisse seront dans le jeu ??? Et y aura t'il a votre avis nos voitures tous les jours ( clio, mégane 2, 206, 307, C3,laguna 2, scénic...) |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
fab013 a écrit: | Combien de caisse seront dans le jeu ??? Et y aura t'il a votre avis nos voitures tous les jours ( clio, mégane 2, 206, 307, C3,laguna 2, scénic...) |
je sais pas si la liste des caisses est dans le topic... mais cherche un peu, tu la trouve facilement sur le net (même ma voiture y sera! lol) |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
ouai je lavais mise la liste !ben oui yora la clio la laguna R5 la twingo je crois la 307 etc....yora énormément de voiture encore plus que dans gt3 et il y aura ferrari ou lamborghini ! voilà |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
bizzy a écrit: | ouai je lavais mise la liste !ben oui yora la clio la laguna R5 la twingo je crois la 307 etc....yora énormément de voiture encore plus que dans gt3 et il y aura ferrari ou lamborghini ! voilà |
et la bx 16soupapes aussi
bon plus sérieusement, la liste est vraiment impressionnante! seul probleme c'est qu'elle est basée sur les essais réalisés par les programmeurs pour rendre au mieux la conduite de chacune d'elles... donc certaines ont été essayées et ne seront pas dans la version finale |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
c'est clair que les voitures il va y en avoir des tonnes mais bon on trouve pas énormément d'info quand même !a par que la sortie en france est prévu pour le 14 décembre ! |
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
a ben je le savais mêm pas ça date de hier !ça soule sérieu ça fait que être reporté come ça on aura le temps de finir need for speed underground 2  |
|
 |
|