Sinon voila encore du nouveau de ma part, c'est n'est pas vraiment de la photographie, mais ca a été crée a partir de ca (séléctions a la plume, etc ...)
:
Avant :
Et apres :
Vous aurez surement remarqué que ca s'approche assez du style des pubs Peugeot pour les Ludix.
Age: 28 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 76 Pas de réalisation
Duron: tes photos sont plutôt belles par contre "convoi exceptionnel" est mal prise (enfin si tu voulais prendre l'insecte), la mise au point a été faite dur le fond = insecte flou dommage à mon gout
Pour Convoi exceptionnel je vais être tout à fait honnète, j'ai fais ces photos sans aucun soins, et effectivement je cherchais à faire la mise au point sur les chenilles. Néanmoins, je la trouve plus réussie que si la mise au point avait été faite ainsi!
Neotun, oui j'effectue un tri, fort heureusement. Ca ne me dérange pas que tu critiques mes photos, par contre, fais le avec précision s'il te plait, car je ne vois pas de quelles photos tu parles, et je pense que la précision pourrait m'aider.
Tout d'abord, avant de faire du cas par cas, je tiens à préciser que mon appareil est un simple APN qui n'est pas fait pour faire ce type de photos et que je n'ai rien de concret à faire comme réglages aussi dois-je subir les dispositions de mon APN. Je rajoute aussi, que je suis biensûr novice dans les photos, et qu'il faut m'en excuser.
Le sujet peut paraître sans intérêt, je le conçoit. Néanmoins si tu l'avais vu comme je l'ai vu, et non pas comme mon APN l'a modestement retranscrit, j'ose croire que tu ne penserais pas la même chose.
même remaque que pour la 1er, et en plus le n&b lui allait si bien..
Pareil que pour la première, sauf que j'ajoute que le noir et blanc est très mal restrancrit avec cet appareil, il manque cruellement de contraste. Au contraire il retranscrit je trouve très bien les couleurs, et vu qu'elles étaient belles j'ai voulu les garder ainsi.
Honte sur moi: photo faite à l'arrache. J'ai même pas pris le soin de la faire droite. Je l'ai prise simplement pour me souvenir d'y retourner, et je l'ai mise ici pour la beauté du sujet, par pour la beauté de la photo. Désolé.
Je ne prend pas de cours, aussi les bases, vois-tu je m'en fous un peu. Je trouve que les couleurs ressortent merveilleusement bien sur ce fond grisâtre, et j'y vois un mouvement très intérréssant.
alors pour te répondre,je m'en fout un peut de ce que tu a comme appareile je juge le travail finie, et non le comment a t'il été fait
Tu sait que ton appareil ne peut pas faire de miracle, alors à toi de lui en faire faire
Pour ce qui est des bases de la photos, un des point éssentiel du cadrage, c'est....de ne pas centrer
Les points fort d'une image sont les intersction de lignes imaginaires qui divise ta photo en 3 dans le sens de la longueur et en 3 dans le sens de la largeur.
C'est dans ces point d'intersections qu'il faut placer les sujets important de l'image.
Je ne prend pas de cours non plus, mais je me renseigne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum