Oui enfin se contenter de prendre le résumé de ce torchon, ce n'est pas nécessairement rassurant hein.
Auto Plus est une d'une médiocrité navrante, et leur mentalité est écoeurante. Ils se masturbent sur tout ce qui roule diesel, ç'en est pathétique. J'lisais ça quand j'avais ton âge, et j'pensais aussi qu'un diesel chez Porsche ça pouvait être cool.
Age: 29 Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 144 Pas de réalisation
Vous dites que Auto Plus c'est nul il a quand meme été élu "journal auto/moto" de l'année et cela fait 3 ans de suite ...
sur ce bonne nuit à vous tous.
Vous dites que Auto Plus c'est nul il a quand meme été élu "journal auto/moto" de l'année et cela fait 3 ans de suite ...
sur ce bonne nuit à vous tous.
Et alors?
La nouvelle Fiat Panda a été élue voiture de l'année sans être transcendantale, et mis à part l'esthétique, absolument pas originale. Faut pas se fier à ces pseudos label à la con.
duron13 a écrit:
[..]
Et alors?
La nouvelle Fiat Panda a été élue voiture de l'année sans être transcendantale, et mis à part l'esthétique, absolument pas originale. Faut pas se fier à ces pseudos label à la con.
je pense pas que Auto Plus a été élu par hazard
ils ont bien une raison de choisir cet hebdo.
on va pas se prendre la tete pour un journal
chacun pense ce qu'il veut.
Je ne sais pas pourquoi ils ont été élus, mais ce n'est surement pas parce que c'est un bon magasine. Je n'ai lu sur ce magasine que des critiques. Tout le monde s'accorde pour dire qu'il est mauvais.
duron13 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ils ont été élus, mais ce n'est surement pas parce que c'est un bon magasine. Je n'ai lu sur ce magasine que des critiques. Tout le monde s'accorde pour dire qu'il est mauvais.
pourquoi il est mauvais ?
je voudrais bien savoir.
Déjà ce qui me saoule le plus dans ce magasine, c'est la sacralisation du diesel. Tout l'monde achète diesel maintenant, juste parce que c'est la mode, et eux, ils encensent tout le monde à en faire de même, parfois sans réels arguments.
De plus, ils s'attachent à des détails ridicules pour départager des voitures. Je me souviens du test de la Beetle RSi.
C'est une sportive, relativement extrème quand au traitement qu'elle a subit, et bien malgrè ça, ils trouvent le moyen de déplorer que les vitres ne sont pas électriques, et qu'il fallait faire l'effort (horrible c'est vrai) de tourner la manette. Celle-ci est en alu me semble t'il et superbement fait, mais non, eux ils préfèrent un vulgaires comodo en plastique avec un système électrique qui alourdit la voiture.
C'est totalement ridicule. Juger ce type de voiture sur ce genre de détail.
Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.
[edit]: et puis Auto Plus, c'est le Voici/Gala de la presse automobile, toujours à faire des anecdotes sans intérêts, et nous balancer des pseudos photoshops des futurs modèles, très rarement ressemblant.
duron13 a écrit:
Déjà ce qui me saoule le plus dans ce magasine, c'est la sacralisation du diesel. Tout l'monde achète diesel maintenant, juste parce que c'est la mode, et eux, ils encensent tout le monde à en faire de même, parfois sans réels arguments.
De plus, ils s'attachent à des détails ridicules pour départager des voitures. Je me souviens du test de la Beetle RSi.
C'est une sportive, relativement extrème quand au traitement qu'elle a subit, et bien malgrè ça, ils trouvent le moyen de déplorer que les vitres ne sont pas électriques, et qu'il fallait faire l'effort (horrible c'est vrai) de tourner la manette. Celle-ci est en alu me semble t'il et superbement fait, mais non, eux ils préfèrent un vulgaires comodo en plastique avec un système électrique qui alourdit la voiture.
C'est totalement ridicule. Juger ce type de voiture sur ce genre de détail.
Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.
[edit]: et puis Auto Plus, c'est le Voici/Gala de la presse automobile, toujours à faire des anecdotes sans intérêts, et nous balancer des pseudos photoshops des futurs modèles, très rarement ressemblant.
ils n'y a pas qu'eux qui font des photoshop ( il y a "L' Auto Journal") sinon il y a un magasine qui est trop bien c'est "Action Auto Moto" mais dommage c'est un mensuel
Je sais, y en a d'autre qui sont mauvais aussi, mais bon, Auto Plus est une référence en la matière. Sur ce, fermons la paranthèse, et attendons les futures nouvelles.
Sur les toshops je suis pas d'accord ils sont souvent proche de la réalité (sauf pour la Laguna III en ce moment), bien plus que leur concurrents totalement à coté de la plaque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum