je viens juste de voir ca (je m'excuse d'avance pour le hs mais je me sens obliger d'y repondre)
betook a écrit:
edit : c est de ca que je parle il met plein de trucs alors toi tu te sens dans l obligation de mettre d autres trucs pour lui voler la vedette comme tu as dis
a 21 ans quand meme
il est ou le pb que je post des scoops aussi? je savais pas que ce post était reservé a M. 207 , veuillez m'en pardonner
soit disant c'est moi qui fout la mais c'est lui qui s'est enflammer le 1er parce que j'avais posté des tofs....
bref fin HS
pour en revenir a la TT moi je vois pas vraiment le rapprochement avec la focus, c'est qd meme une forme "banale" cette forme de feux, enfin bref, elle est bien jolie meme si je rejoins l'avis de duron sur le fait que niveau style ils se sont pas mouillés (comme souvent chez VAG qd meme )
Déja que l'ancienne était monstrueuse , celle ci l'est davantage
Puis , elle suit bien la ligne du concept Shootin Break (pas sur de l'écriture hein ^^ )
Puis les mecs , stop les insultes , c'est un très bon topic , arrêtez voir mince
Poyur votre gouverne messieurs, Audi sponsorise le Real Madrid, chaque joueur s'est vu offrir une voiture dans son contrat (S6 pour Ronaldo, RS4 pour Roberto Carlos, A4 cab pour Beckham et A8 pour Figo (à l'époque...)
Merci à Tanguy de la précision.
Je trouve pas trop que les phares ressemblent à la Focus Mk2 perso... Puis à l'heure actuelle tout le monde copie sur les autres limite alors hein Meme si certains constructeurs sont champions du copiage, je me tairais sur leurs noms bien sur
Perso je la trouve très réussie mais je me demande si il n'y a pas dessus un aileron rétractable à l'arrière tiens
Explique mon petit max.design
Je vais me laissé faire par un trou du cul qui vient foutre sa , sur un topic super intéressant, alors qui s'y connait rien!
il s'y connait autant voir peut être même plus, et j'vois pas en quoi il vient foutre le caca, il poste un "scoop" que tu n'as pas encore posté et tu la ramènes grande comme ça, j'pensais pas que ce topic t'étais réservé, c'est pas parce que t'as posté 5-6 "scoop" si on peut appeler ça comme puisque tu ne poste quasiment que des mulets camouflés...
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum