Age: 29 Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 144 Pas de réalisation
Explique mon petit max.design
Je vais me laissé faire par un trou du cul qui vient foutre sa , sur un topic super intéressant, alors qui s'y connait rien!
c'est bon tu n'es pas le seul privilégié d'avoir eu un mail d'Audi alors arréte de te la péter! Moi sans avoir vu la vidéo j'avais été sur la mini site Audi TT il y a 2 mois et tu la vois aussi en long, en large, dedans; dehors, etc ...
Donc tu vois tu t'es fais niqué
Et quand tu te ramène parce que tu es jaloux d'un mec qui connait assez de choses sur les futures caisses qui vont sortires et que toi tu es un bouffon dans l'histoire je pense que c'est très très petit ton scoop à la con avec ton Audi TT dans une vidéo.
Jpeux savoir pourquoi t'es aussi agressif? , ça t'apprendra d'une la politesse, et de deux la modestie... Même si j'en doute, enfin...
[edit] Et tu continues en plus de ça, jte bannis tout de suite et comme ça on en parles plus ou tu as la présence d'esprit de te calmer seul?
Explique mon petit max.design
Je vais me laissé faire par un trou du cul qui vient foutre sa , sur un topic super intéressant, alors qui s'y connait rien!
tu sais j'ai rien a prouver avec toi, j'en ai rien a foutre de ta petite personne a l'ego surdimensionné , je t'ai niqué la vedette t'es pas content?
donc sur ceux ciao
personne a raison personne a tord les gars meme si achene est un petit peu jaloux et si 207 a mis la gomme
faut arreter la ca pourrit le topic interessant
c est vraiment dommage
ou tu vois je suis jaloux?
tu sais juste sur le lien que j'ai mis, j'ai tous les scoops que je veux alors franchement ses images a 2 balles je m'en contre-fout
moi jdis c est pas juste lavertos rien qu a 207 (je ne le protege pas) il a reagis comme ca parce que achene est venue foutre la mer*de en étant jaloux ou quelque chose d autre
edit : c est de ca que je parle il met plein de trucs alors toi tu te sens dans l obligation de mettre d autres trucs pour lui voler la vedette comme tu as dis
a 21 ans quand meme
_________________ Go to Ocean Drive is my dream !!
Dernière édition par betook le 06 Avr 2006 20:44; édité 1 fois
moi jdis c est pas juste lavertos rien qu a 207 (je ne le protege pas) il a reagis comme ca parce que achene est venue foutre la mer*de en étant jaloux ou quelque chose d autre
Et alors? Ya des regles, Achene n'a insulté personne lui...
C'est moi le modo, pas toi, donc c'est pas à toi de dire ce qui est bien ou pas.
Age: 29 Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 144 Pas de réalisation
breton_man c'est achène qui est venu te chercher en renfort ?
bannit moi si tu veux si ça te fais plaisir.
achène pk tu te barre comme ça ?
tu as peur d'un mec de 16 ans ou quoi ?
tu sais faire quoi à part foutre ta partout ?
Encore un gars qui fait son malin devant son écran, c'est toi qui ferait ta fiante devant nook, je parle en vrai, trop facile derriere un ordi.
boulay
Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
Désolé du HS Yann mais je peux pas m en empecher
C est vraiment trop fort ce genre de reponse.
207 a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum