Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
|Zÿteck| a écrit: | les gas arretez...
toi t'as une twingo et spike une polo aussi alors bon...  | on peut avoir une Twingo et bon gout, une polo et du gout... mais aussi une polo et de mauvais gouts |
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
|Zÿteck| a écrit: | mais c'est loin d'etre jacky... |
des grilles à barbecue en guise de grille ou barrette dans les aerations...les retros m3 chromé(je savais pas que c'etait une BM ),un aileron alu(la seul piece brute d'alu) est tout sauf efficace sur cette caisse,surtout qu'elle ne depasse pas les 190 s'il s'agit du 1400...le bad look aeriere fait à l'equerre...enfin,plus que jacky,c'ets surtotu des faute de gout et d'omogénéité  |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
In-Pro a écrit: | [..]
des grilles à barbecue en guise de grille ou barrette dans les aerations...les retros m3 chromé(je savais pas que c'etait une BM ),un aileron alu(la seul piece brute d'alu) est tout sauf efficace sur cette caisse,surtout qu'elle ne depasse pas les 190 s'il s'agit du 1400...le bad look aeriere fait à l'equerre...enfin,plus que jacky,c'ets surtotu des faute de gout et d'omogénéité  | de toute facon quoi que tu dise sur sa bagnol il en a rien a foutre le type t'en que lui l'aime c l'essentiel... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
je trouve qu'on confond tout, on peut être jacky et moche, mais aussi et moche mais pas jacky et là c'est le cas  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
euh mise a part pourrir le post, vous servez a quoi les gars la ?
 |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
Max94 a écrit: | euh mise a part pourrir le post, vous servez a quoi les gars la ?
 | A l'elargire ? lol ok j'arrete |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
asken a tout a fais raison si il l'aime c'est l'essentiel, c'est la sienne elle est pour lui.
spike tu pense que les possseseur de de voiture haut de gamme ne dise pas que t'est un rigard avec ta polo a roullette (même si j'aime bien)?
bon bin tu vois euh ils doivent bien en rire. chacun c'est gout pas tout le monde n'est obliger de penser comme toi.
fin du hs |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
scange a écrit: | spike tu pense que les possseseur de de voiture haut de gamme ne dise pas que t'est un rigard avec ta polo a roullette (même si j'aime bien)? |
bah nous à coté d'eux on passe pour des "pauvre",et quand on se présente à un meeting multi-marque on nous sort "parking visiteur monsieur....elle est d'origine..."..."non monsieur,elle est préparer avec des vrais pieces et surtout avec gout"  |
|
 |

|
In-Pro a écrit: | [..]
bah nous à coté d'eux on passe pour des "pauvre",et quand on se présente à un meeting multi-marque on nous sort "parking visiteur monsieur....elle est d'origine..."..."non monsieur,elle est préparer avec des vrais pieces et surtout avec gout"  | Spike c'est bon tu vas pas te prendre la tete pour sa...chacun c gout tu c pas l'acceptr sa ? |
|
 |

|
Asken a écrit: | [..]
Spike c'est bon tu vas pas te prendre la tete pour sa...chacun c gout tu c pas l'acceptr sa ? |
ouai mais y'a pas de limite,c'est ca que je peux pas comprendre,y'en à vraiment qui mette tous et n'importe quoi  |
|
 |
babsy 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
ben moi j ai ete a celui de l annee derniere et a part le temps pourri c'etait pas trop mal !
conclusion si il fait beau cette annee j irai !!!! |
|
 |
|