Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic]Playstation 3 /!\56K
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2006 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

lien?

A mon avis Sony placera sa machine légèrement plus cher ou au même prix que la machine dé Billou, c'est du Sony hein la "qualité" à un prix...

Seul la Revolution aura un tarif réellement inférieur aux deux autres, politique de Big N oblige M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c6nsor9d
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

morocco.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2006 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je la prend obligé ^^ ! Perso je crois qu'elle coutera assez cher ! Paske un processeur 3,2Ghz ca ne coute pas deux balles, et les 7 co-processeurs qui vont avec encore moin !! Très content Mais c'est une playstation ! Faut pas en rater une seule Très content Surtout que celle là technologiquement est alléchante, c'est devenu beaucoup plus qu'une simple console de jeux !!

Click ...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2006 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

c6nsor9d a écrit:
c'est devenu beaucoup plus qu'une simple console de jeux !!

c'est bien dommage Confus, avant tu ne faisais que jouer maintenant tu peux regarder des films, écouter de la musique, allez sur le net, ce n'est plus une console c'est un pc de salon....

c6nsor9d a écrit:
Moi je la prend obligé ^^ ! Perso je crois qu'elle coutera assez cher ! Paske un processeur 3,2Ghz ca ne coute pas deux balles, et les 7 co-processeurs qui vont avec encore moin !! Très content Mais c'est une playstation ! Faut pas en rater une seule Très content Surtout que celle là technologiquement est alléchante,

7 co-processeurs? je vois pas ce que c'est, j'ai entendu parler que d'un processeur tri-core Confus

C'est une playstation certe mais j'vois pas ce qu'elle a de plus que les autres, plus pluissante? plus de fonction? pour avoir quoi des jeux plus beau c'est tout, il n'y a plus d'inovation, ce sont toujours les mêmes jeux qui reviennent, ils sont justes plus beau que les précèdents où est l'inovation la dedans??

Désolé c'était plus fort que moi M. Green
c6nsor9d
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

morocco.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2006 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait comme tu dit elle sera plus proche du PC de salon !! Elle dispose de propose des prises ETHERNET, un disque dur, une conection Bluetooth et Wi-Fi, etc.... Les 7 co-processeurs ca risque de faire attendre les amateurs de consoles modifiées, de plus l'installation de Modchips dessus sera certainement très délicate ! Mais ce qui est bien c'est qu'elle disposera surement d'un firmware plus épanoui que celui de la PS2 ^^ ! Accouplé à un disque ca promet Très content (Sans oublié que la PS3 poura communiquer constament avec votre PC) Ca permetra alors de faire tourner des Emulateurs ou autres sortes de programmes ... mais ca permetra surement aussi de faire tourner un OS tierce dessus ! Un linux par exemple (C'est déja possible sur PS2)

Click ...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
-=[Rygain]=-
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

c6nsor9d a écrit:
Au fait comme tu dit elle sera plus proche du PC de salon !! Elle dispose de propose des prises ETHERNET, un disque dur

hum hum, tres hallechant, la xbox 1ere generation proposais deja tout ça

c6nsor9d a écrit:
de plus l'installation de Modchips dessus sera certainement très délicate !

il n'y aura pas plus de probleme qu'avec une autre console, les team bossent sur les consoles en permanence, et vu l'ingenieusité qu'ils font preuve, ils n'auront pas autant de mal que tu le dis a trouver un modchip adequate

c6nsor9d a écrit:
Mais ce qui est bien c'est qu'elle disposera surement d'un firmware plus épanoui que celui de la PS2 ^^ !

Encore heureux

c6nsor9d a écrit:
Accouplé à un disque ca promet Très content (Sans oublié que la PS3 poura communiquer constament avec votre PC)

ouai ca c'est bien parceque elle el fera d'origine, la Xbox le faisiat parfaitement avec un modchip, et la 360 le fait parfaitement a condition d'avoir windows media center
STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

switzerland.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Plus elle ressemblera a un PC, plus y aura de moyen simple pour le piratage Très content ...

www.rcdrift-fr.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-=[Rygain]=-
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est claire, comme pour la 360, il y a deja pleins de teams qui ont réussis a faire peter la securité de microsoft, qui pourtant etait dite inviolable
Laurent le V-tuner
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cher c'est cher ... oui mais t'es pas obligé de l'acheter a son lancement Clin d'oeil

Le PS2 je l'ai eue 2 ans après son lancement a peu près Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chere , mais il l'on fait pour qu'elle dure 10ans environ

Et puis elle servira de lecteur DVD Haute definition (Blue ray)
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tom's Hardware Guide a écrit:
La PS3 sera vraisemblablement en retard

La prochaine génération de PlayStation, qui coûterait 900 dollars pièce à Sony, pourrait ne pas être introduite cette année sur les marchés clés. Sony a bien indiqué que la PS3 serait lancée au printemps au Japon et en novembre aux Etats-Unis. Mais selon le Financial Times, qui s’appuie sur les analyses de Merrill Lynch, plusieurs rapports avancent que le lancement de la PS3 pourrait être retardé de six à douze mois. Ce qui voudrait dire une introduction japonaise à l’automne et une arrivée aux Etats-Unis tard en 2006 ou tôt sur 2007.

Les analystes de Merril Lynch, rapporte encore le Financial Times, estiment que l’actuel prix de revient de la PS3 pourrait approcher les 900 dollars et tomberait à 320 dollars trois ans après le lancement. Le dilemme est cruel pour Sony qui doit opter entre perdre un montant substantiel sur chaque vente ou laisser l’avantage à Microsoft qui est pour l’heure le seul à avoir introduit une console de nouvelle génération. Sans oublier que ces délais ne seront pas sans conséquence sur le chiffre d’affaires des fournisseurs de Sony au premier rang desquels figure NVIDIA.

Merrill Lynch estime à 230 dollars le coût de revient du processeur Cell, développé par IBM et Toshiba, à 350 dollars celui du lecteur DVD Blu-Ray. Sony pourrait alors décider de limiter les livraisons à deux ou trois millions d’unités cette année, afin de réduire ses pertes. Cela vous rappelle quelque chose ?
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben on aura le droit à un lancement comme celui de la PS2 M. Green
ad

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

oue ben si ca coute 900$ piece à sony on peut s'attendre à du 700€ voir plus M. Green
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 57

blank.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

a se prix ta une caisse Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
subaru-man
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

brazil.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

700 euros pour une console Mal ou Très fou
et encore c'est le minimum
sont fou chez sony
Mort de rire

Visitez http://softcars666.forumparfait.com !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ton-Y 93

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso meme a 1000 euro je l'acheterais mdr Très content c mon argent ke je gagne en travaillant donc me fait plaisir ! Mais j'avoue ca fait mal aux fesses ! J'espère qu'elle sera au niveau de ses prétentions en tout cas j'ai toujours été fidel à Sony (Play 1 & 2 super content de mon achat) pour moi La Playstation à toujours été la meilleur console de jeux meme contre une XBox soit disant "plus performante" ya pas à dire je préfére la play et ses tuerie de jeux ! Sinon pour mon avis perso je kiff sur les manette de la play 3 moi ! Et la sortie **tin sa fait long Pleure ou Très triste Manette Bluetooth stylé, et avec toutes ses caractéristique les graphisme seront vraiment à la hauteur ? je veux dire est ce que c'est vraiment "une nouvelle génération de console" ou juste un peux mieux que la play 2 ? Parce que je veux pas dire mais on en a dis long sur la 360 mais perso ( c'est mon avis pas de représaille s'il vous plait) c pas vraiment une révolution c'est juste un peu mieux que l'ancienne XBox quoi... Derniere question : si j'ai bien compris avec mon Sony Ericsson K-750i je pourrai introduire ma Memory Stick Duo dans ma console ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: