Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
lien?
A mon avis Sony placera sa machine légèrement plus cher ou au même prix que la machine dé Billou, c'est du Sony hein la "qualité" à un prix...
Seul la Revolution aura un tarif réellement inférieur aux deux autres, politique de Big N oblige  |
|
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Moi je la prend obligé ^^ ! Perso je crois qu'elle coutera assez cher ! Paske un processeur 3,2Ghz ca ne coute pas deux balles, et les 7 co-processeurs qui vont avec encore moin !! Mais c'est une playstation ! Faut pas en rater une seule Surtout que celle là technologiquement est alléchante, c'est devenu beaucoup plus qu'une simple console de jeux !! |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
c6nsor9d a écrit: | c'est devenu beaucoup plus qu'une simple console de jeux !! |
c'est bien dommage , avant tu ne faisais que jouer maintenant tu peux regarder des films, écouter de la musique, allez sur le net, ce n'est plus une console c'est un pc de salon....
c6nsor9d a écrit: | Moi je la prend obligé ^^ ! Perso je crois qu'elle coutera assez cher ! Paske un processeur 3,2Ghz ca ne coute pas deux balles, et les 7 co-processeurs qui vont avec encore moin !! Mais c'est une playstation ! Faut pas en rater une seule Surtout que celle là technologiquement est alléchante, |
7 co-processeurs? je vois pas ce que c'est, j'ai entendu parler que d'un processeur tri-core
C'est une playstation certe mais j'vois pas ce qu'elle a de plus que les autres, plus pluissante? plus de fonction? pour avoir quoi des jeux plus beau c'est tout, il n'y a plus d'inovation, ce sont toujours les mêmes jeux qui reviennent, ils sont justes plus beau que les précèdents où est l'inovation la dedans??
Désolé c'était plus fort que moi  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Au fait comme tu dit elle sera plus proche du PC de salon !! Elle dispose de propose des prises ETHERNET, un disque dur, une conection Bluetooth et Wi-Fi, etc.... Les 7 co-processeurs ca risque de faire attendre les amateurs de consoles modifiées, de plus l'installation de Modchips dessus sera certainement très délicate ! Mais ce qui est bien c'est qu'elle disposera surement d'un firmware plus épanoui que celui de la PS2 ^^ ! Accouplé à un disque ca promet (Sans oublié que la PS3 poura communiquer constament avec votre PC) Ca permetra alors de faire tourner des Emulateurs ou autres sortes de programmes ... mais ca permetra surement aussi de faire tourner un OS tierce dessus ! Un linux par exemple (C'est déja possible sur PS2) |
|
 |
-=[Rygain]=- 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
c6nsor9d a écrit: | Au fait comme tu dit elle sera plus proche du PC de salon !! Elle dispose de propose des prises ETHERNET, un disque dur |
hum hum, tres hallechant, la xbox 1ere generation proposais deja tout ça
c6nsor9d a écrit: | de plus l'installation de Modchips dessus sera certainement très délicate ! |
il n'y aura pas plus de probleme qu'avec une autre console, les team bossent sur les consoles en permanence, et vu l'ingenieusité qu'ils font preuve, ils n'auront pas autant de mal que tu le dis a trouver un modchip adequate
c6nsor9d a écrit: | Mais ce qui est bien c'est qu'elle disposera surement d'un firmware plus épanoui que celui de la PS2 ^^ ! |
Encore heureux
c6nsor9d a écrit: | Accouplé à un disque ca promet (Sans oublié que la PS3 poura communiquer constament avec votre PC) |
ouai ca c'est bien parceque elle el fera d'origine, la Xbox le faisiat parfaitement avec un modchip, et la 360 le fait parfaitement a condition d'avoir windows media center |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-=[Rygain]=- 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
c'est claire, comme pour la 360, il y a deja pleins de teams qui ont réussis a faire peter la securité de microsoft, qui pourtant etait dite inviolable |
|
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
C'est cher c'est cher ... oui mais t'es pas obligé de l'acheter a son lancement
Le PS2 je l'ai eue 2 ans après son lancement a peu près  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
C'est chere , mais il l'on fait pour qu'elle dure 10ans environ
Et puis elle servira de lecteur DVD Haute definition (Blue ray) |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Tom's Hardware Guide a écrit: | La PS3 sera vraisemblablement en retard
La prochaine génération de PlayStation, qui coûterait 900 dollars pièce à Sony, pourrait ne pas être introduite cette année sur les marchés clés. Sony a bien indiqué que la PS3 serait lancée au printemps au Japon et en novembre aux Etats-Unis. Mais selon le Financial Times, qui s’appuie sur les analyses de Merrill Lynch, plusieurs rapports avancent que le lancement de la PS3 pourrait être retardé de six à douze mois. Ce qui voudrait dire une introduction japonaise à l’automne et une arrivée aux Etats-Unis tard en 2006 ou tôt sur 2007.
Les analystes de Merril Lynch, rapporte encore le Financial Times, estiment que l’actuel prix de revient de la PS3 pourrait approcher les 900 dollars et tomberait à 320 dollars trois ans après le lancement. Le dilemme est cruel pour Sony qui doit opter entre perdre un montant substantiel sur chaque vente ou laisser l’avantage à Microsoft qui est pour l’heure le seul à avoir introduit une console de nouvelle génération. Sans oublier que ces délais ne seront pas sans conséquence sur le chiffre d’affaires des fournisseurs de Sony au premier rang desquels figure NVIDIA.
Merrill Lynch estime à 230 dollars le coût de revient du processeur Cell, développé par IBM et Toshiba, à 350 dollars celui du lecteur DVD Blu-Ray. Sony pourrait alors décider de limiter les livraisons à deux ou trois millions d’unités cette année, afin de réduire ses pertes. Cela vous rappelle quelque chose ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
oue ben si ca coute 900$ piece à sony on peut s'attendre à du 700€ voir plus  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Moi perso meme a 1000 euro je l'acheterais mdr c mon argent ke je gagne en travaillant donc me fait plaisir ! Mais j'avoue ca fait mal aux fesses ! J'espère qu'elle sera au niveau de ses prétentions en tout cas j'ai toujours été fidel à Sony (Play 1 & 2 super content de mon achat) pour moi La Playstation à toujours été la meilleur console de jeux meme contre une XBox soit disant "plus performante" ya pas à dire je préfére la play et ses tuerie de jeux ! Sinon pour mon avis perso je kiff sur les manette de la play 3 moi ! Et la sortie **tin sa fait long Manette Bluetooth stylé, et avec toutes ses caractéristique les graphisme seront vraiment à la hauteur ? je veux dire est ce que c'est vraiment "une nouvelle génération de console" ou juste un peux mieux que la play 2 ? Parce que je veux pas dire mais on en a dis long sur la 360 mais perso ( c'est mon avis pas de représaille s'il vous plait) c pas vraiment une révolution c'est juste un peu mieux que l'ancienne XBox quoi... Derniere question : si j'ai bien compris avec mon Sony Ericsson K-750i je pourrai introduire ma Memory Stick Duo dans ma console ? |
|
 |
|