Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Modify Magazine organise donc un concours entre plusieurs sites leaders VTuning et partenaires.
La base retenue par l'équipe pour ce nouveau concours est la nouvelle Honda Civic :
Quelques règles :
- Chaque site doit composer une équipe de 8 VTuners et proposer 8 réalisations différentes, comme pour le 1er vous pouvez tous y participer et un jury retiendra les 8 meilleurs.
- Les réalisations devront être rendues au plus tard le vendredi 17 février à 21H, elle devront être envoyé sur le site avant cette date (Menu Tuning Virtuel - Proposer une réalisation - Cochez la case concours)
- Les réalisations devront comporter un stickers ou une plaque minéralogique "Modify".
- L'inspiration est libre, seule la base est imposée.
- L'équipe Modify choisira un vainqueur par site, et un vainqueur général.
- Ne présentez pas les réalisation avant le rendu du verdict, même après le classement sur MM !
- Quatre sites sont engagés: magicmanu.com, easy-tuning.com, dream2ticia.com, et tuning-virtuel.com
Les cadeaux:
- Chaque vainqueur de chaque site gagnera un abonement de 6 mois à Modify (si déjà abonné, un T-shirt Modify PTS Edition... secret ).
- Le grand vainqueur sera publié dans les news de Modify#4 (Modify#5 au plus tard).
- Selon disponibilité annonceurs, le site vainqueur se verra offrir un sticker publicitaire avec la réalisation du gagnant et son URL, dans la planche de stickers Modify (90000 exemplaires).
- Toutes les réalisations seront publiées sur modify-mag.com
Attention : le but n'est absolument pas de faire la guerre entre sites, mais de tous se retrouver autour d'une passion, d'un challenge sympathique, de montrer votre savoir-faire, de communiquer sur vos sites, de faire connaître Modify, et de faire découvrir le V-Tuning de qualité à ceux qui ne connaissent pas (s'il y en a ).
Les questions par ici  |
Dernière édition par Manu le 10 Nov 2006 14:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ENFIN une belle base
Je me disais aussi que ca faisait un fameux bail qu'il y avait plus eu de concours
Merci Manu et Modify Mag  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tsl38 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 23 Réalisations: 1
 |
J'me lance aussi ... mais se sera plus pour le fun !!
M'enfin peut etre que je ferais un bon truc ... lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|