Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Ma passion c'est Ferrari (pas que des miniatures inside)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 43, 44, 45  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goldeneye911
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

germany.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

tien les couleurs d'écrou c'est pareil chez Porsche sur : la carrera GT, la 911 GT3 RSR et le RS spyder Clin d'oeil

"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tomou
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais une Porsche c'est pas une Ferrari, à la vitesse à laquelle ça roule, même sans écrou la roue part pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je sais je suis déjà TRES TRES loin Mort de rire

Sinon l'Etalon, très très belle collec mais il me semble que je te l'ai déjà dit.

@+

Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
goldeneye911

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

germany.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

tomou a écrit:
Ouais mais une Porsche c'est pas une Ferrari, à la vitesse à laquelle ça roule, même sans écrou la roue part pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je sais je suis déjà TRES TRES loin Mort de rire

Sinon l'Etalon, très très belle collec mais il me semble que je te l'ai déjà dit.

@+

niveau innovatition je pense que porsche a l'avantage rien qu'a voir la 959 en 1988: moteur 6 cylindre 2,8l, 450ch, abs,4 roue motrice et un barda d'innovation arrivé 10 plus tard chez les italiennes
Ferrari ce sont des voiture magnifique mais Porsche aussi.
2 reve et 2 philosophie. Clin d'oeil
J'aime bien Ferrari et j'adore lamborghini mais ce n'est pas la meme chose que Porsche mais la n'est pas le sujet du topic Clin d'oeil

"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L'étalon Italien
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2007 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

maketor a écrit:
je prefere revell a tamiya
tamiya regressent , revell progressent
et puis les prix ..... rien a voir

Ah ouai Choqué pourtant quand je vois certaine tamiya notament la enzo au 1:24 avec les déclas carbone et tous c'est vraiement beau Embarassé
Le gros défaut de revell c'est au niveau de l'assemblage certaines pièces ne s'emboitent pas parfaitement ce qui laisse voir des écarts , ça c'est le plus gros défauts chez eux Confus

------------------------

Pour goldeneye911 je pense que Ferrari et porsche ont chacuns innovés dans leur domaine , tu parles par exemple des 4 roues motrices chez porsche oui , sauf que Ferrari n'a jamais fait de modèles 4 roues de motrices mis à part un proto en 1987 avec la 408
Mais je peux te citer par exemple les vitesses (palette) au volant inventer par Ferrari en 1995 sur les F1 puis mis pour la 1ere fois au monde sur une voiture de "série" en 1997 notament sur la F355
aujourd'hui toutes les voitures ou presque on adopté ce système de palette au volant

Porsche,alfa,bmw,lambo,peugeot etc...

MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldeneye911

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

germany.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'étalon Italien a écrit:
[..]

Ah ouai Choqué pourtant quand je vois certaine tamiya notament la enzo au 1:24 avec les déclas carbone et tous c'est vraiement beau Embarassé
Le gros défaut de revell c'est au niveau de l'assemblage certaines pièces ne s'emboitent pas parfaitement ce qui laisse voir des écarts , ça c'est le plus gros défauts chez eux Confus

------------------------

Pour goldeneye911 je pense que Ferrari et porsche ont chacuns innovés dans leur domaine , tu parles par exemple des 4 roues motrices chez porsche oui , sauf que Ferrari n'a jamais fait de modèles 4 roues de motrices mis à part un proto en 1987 avec la 408
Mais je peux te citer par exemple les vitesses (palette) au volant inventer par Ferrari en 1995 sur les F1 puis mis pour la 1ere fois au monde sur une voiture de "série" en 1997 notament sur la F355
aujourd'hui toutes les voitures ou presque on adopté ce système de palette au volant

Porsche,alfa,bmw,lambo,peugeot etc...

efectivement Porsche et Ferrari on toujours été trés innovant quand on compare:
Ferrari F40-Porsche 959
Ferrari F50-Porsche 911 GT1
Ferrari Enzo-Porsche carrera GT
Ferrari F430-Porsche 911(997) Turbo-Lamborghini gallardo
Ferrari 360 stradale-Porsche 911(996) GT3 RS
etc
les fiche technique des 2 voiture a chaque fois les performances sont casi identique ou les écart sont de quelque millieme pour le zéro a cent et de quelque km/h en V max.
d'un coté le style italien pas trés discret avec une ligne splendide et de l'autre coté la noblesse a l'allemande avec plus de discretion.2 mythe Clin d'oeil

tomou
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

goldeneye911 a écrit:
[..]

efectivement Porsche et Ferrari on toujours été trés innovant quand on compare:
Ferrari F40-Porsche 959
Ferrari F50-Porsche 911 GT1
Ferrari Enzo-Porsche carrera GT
Ferrari F430-Porsche 911(997) Turbo-Lamborghini gallardo
Ferrari 360 stradale-Porsche 911(996) GT3 RS
etc
les fiche technique des 2 voiture a chaque fois les performances sont casi identique ou les écart sont de quelque millieme pour le zéro a cent et de quelque km/h en V max.
d'un coté le style italien pas trés discret avec une ligne splendide et de l'autre coté la noblesse a l'allemande avec plus de discretion.2 mythe Clin d'oeil

Comme tu dis, 2 mythes, 2 légendes mais les deux marques ont autant de fans et je reconnai que Porsche fait de belles voitures qui pour moi n'ont pas la classe de Ferrari car je suis un inconditionnel mais qui sont sympa Clin d'oeil

Sinon c'est vrai que pour les perfs, j'ai regardé un peu, c'est vrai que c'est vraiment presque pareil à quelque chose près à part en pointe ( j'ai regardé que la Enzo et la carrera GT )

@+

@+

Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

t'as vraiment aucune repartie tomou

en meme temps t'as que 13 ans
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomou
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Achène a écrit:
t'as vraiment aucune repartie tomou

en meme temps t'as que 13 ans

Je ne cherche pas à avoir de la réparti, je dis ce que je pense c'est tout pourquoi tu dis ça ???

JULES
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

arrete d'essayé de comparé l'incomparable! vous essayé de comparé deux philosophies complètement opposé! les porsche bien qu'elles ont été rouge elle reste synonime de discrétion! tandis que les ferrarie sont resté rouge! et quand ont pense ferrarie on pense extravagance ou alors a la question comment je pourrait montré que j'ai de l'argent?? enfin bon pour tout vous dire j'ai fait un stage chez aston matin pendant une semaine et je suis monté dans toute les aston martin! j'ai fait de la simple DB7 6 cylindre aux DB7 zagato en passant par la vanquish S. pendant ce meme stage je suis monté dans la lamborghini gallardo ce n'est vraiment pas le meme esprit qui regne dans ces automobiles!! c'est comme pour porshe et ferrarie! voila tout sa pour vous dire que votre discours peut durée une bonne centaine d'années!! lol
Doublezero
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

JULES a écrit:
arrete d'essayé de comparé l'incomparable! vous essayé de comparé deux philosophies complètement opposé! les porsche bien qu'elles ont été rouge elle reste synonime de discrétion! tandis que les ferrarie sont resté rouge! et quand ont pense ferrarie on pense extravagance ou alors a la question comment je pourrait montré que j'ai de l'argent?? enfin bon pour tout vous dire j'ai fait un stage chez aston matin pendant une semaine et je suis monté dans toute les aston martin! j'ai fait de la simple DB7 6 cylindre aux DB7 zagato en passant par la vanquish S. pendant ce meme stage je suis monté dans la lamborghini gallardo ce n'est vraiment pas le meme esprit qui regne dans ces automobiles!! c'est comme pour porshe et ferrarie! voila tout sa pour vous dire que votre discours peut durée une bonne centaine d'années!! lol

C'est pas pour être méchant mais essaye de soigner ton orthographe, c'est très désagréable à lire Confus

[WIP] Hummer H²: Passage en pick-up!
JULES
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave désolé pour l'orthographe!
L'étalon Italien
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout Ferrarie sans "e" à la fin ! Ferrari Clin d'oeil

maketor
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

[..]

la enzo tamiya est superbe
les declas carbone ? c'est que dans la jaune ou la special edition, et franchememnt, il en faut bien plus Sourire
l'assemblege revell, ok c'est pas top, mais sa progresse

les dernieres revell on presques toutes un moteur détaillé pour - de 20€
les dernieres tam ?
chassis metal qui se visse, disques de freins lisses, elements mécaniques pas représentés ... pour environ 50€
mon choix et fait

je reprends des epaves de maquettes !
L'étalon Italien
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben je n'étais pas au courant , ravis de savoir que revell progresse alors Cool Cool c'est bon pour les futur F1 1:12eme

maketor
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben je n'étais pas au courant , ravis de savoir que revell progresse alors Cool Cool c'est bon pour les futur F1 1:12eme

f1 1/12.... je sais pas si ils en ferons encore
je sais qu'ils vont nous sortir la r8 Maléfique

je reprends des epaves de maquettes !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 26 sur 45

Sauter vers: