Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Santiago Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1476 Réalisations: 1
 |
Bonjour a tous!! J'aurais une petite question au sujet de Counter Strike 1 Anthologie
On me la prété il y a quelques jours mais je ne l'avais pas encore installé à cause des révisions Là je viens de l'installer et à un moment il me demande un compte et un mot de passe. Mais mon pote à déjà un compte et je voudrais savoir à quoi correspond le "compte"?! Je sais sa doit etre vachement connu mais bon moi j'y connais rien
Est-ce que c'est le numéro de série qu'il y a a l'intérieur du boitier ou c'est autre chose?
Et puis une autre question, est-ce que si je crée un nouveau compte la personne à qui je l'ai empruntée aura toujours le sien ou est-ce qu'il sera supprimé?!
Voila désolé pour le roman Merci pour vos réponses les gars (ou les filles bien sur )!! |
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
à savoir que l'utilisation d'un compte avec plusieurs joueur est interdit , tu dois avoir ton compte avec la clé que tu à acheté ...
que tu ne peut pas joué en même temps que selui à qui tu a enprinté le compte , car un compte = une clé de cd et s'il y a la même clé de cd qui veu joué elle sera refusé tu poura pas joué
donc le mieu , avoir son half life avec sa clé de cd et son compte  |
|
 |

|
Donc tu veux dire qu'emprunter un Counter Strike sert à rien?!
Pour pouvoir y joué sans se soucier de rien de tout il vaut mieux avoir son propre jeu, avec sa propre clé et le tout ce qui va avec?!
Ya pa un autre moyen d'avoir une clé?!  |
|
|
 |

|
Ils pourant jamais savoir que tu est sur le compte de ton pote donc aucun risque t'inquiete pas
c'est juste que si aussi ta envie de joué avec ton pote ou que tous les deux vous voulez joué au même moment , selui qui essayera de se connecté en dernier ira se graté car il y aura un beau message avec écrit que se compte est déjà utilisé.
et non la clé tu dois la payé pour résté dans le légal et dans l'illégal c'est limite impossible de pouvoir l'enregistré sur un compte.
le plus simple , 15€ pour un half life 1 , un compte que tu cré toi même , et 15€c'est pas avec ça qu'on va ce ruiné je pense ^^ |
|
 |
|
|
|
 |

|
Ok ok, bon ba je vais voir ce que je peux faire mais sa prend le chou de mettre 15€ dans ce jeu, même si il est super bien... Je vais peut être essayer de créer un compte avec la même clé et je verrais bien...
Mais si quelqu'un connais une autre solution, je suis preneur!!  |
|
|
 |

|
Bonsoir!! Je voudrais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas un moyen de trouver des clés cd counter?! Ce serait terrible que quelqu'un puisse m'aider ou alor qui en ai une qu'il n'utilise pas ou plus  |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
tuner5910 a écrit: | tu veut une clé cd ben achete le jeu 15€ c'est pas la mort  |
Nan mais c'est bon mec!! Si je peux trouver un autre moyen de trouver une clé je préfère le prendre normal nan Faut savoir etre rationnel quand meme surtout quand on a d'autres trucs plus important à acheter  |
|
|
 |

|
Puis après c'est illégal , et ta une chance sur je sais pas combien mais énorme qu'elle ne marche pas , pourquoi ? une clé de cd par compte obligé , donc avant de trouvé une clé illégalement qui n'est pas occupé , bon courage ça prend moin de temps de dépenser 15€ . |
|
 |
|
|
|
 |

|
G-unit 40 a écrit: | genre 15 €c est la fin du monde ...
tu fais comme tout le monde tu l'achetes  |
Euh tu pourrais t'en passer de cette réflexion G-Unit 40... Tu sais pas ce que tu dis la!!!
Mais bon je vais suivre votre conseil et me l'acheter  |
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Santiago a écrit: | [..]
Euh tu pourrais t'en passer de cette réflexion G-Unit 40... Tu sais pas ce que tu dis la!!!
Mais bon je vais suivre votre conseil et me l'acheter  |
je sais tres bien ce que je dis
toi tu voulais eviter d'avoir à faire comme tout le monde et acheter CS pour 15€, donc illégal  |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Santiago a écrit: | C'est pas pour le fait d'acheter ou pas le jeu que je t'ai écrit sa G-Unit 40  |
ben explique alors ... |
|
 |
|